Le fil des histoires

J 1057 : Rayons de Soleil

Êtes vous comme moi ? Dès l’apparition des premiers rayons de soleil du Printemps, vous quittez votre couette, votre tasse de chocolat chaud et éteignez Netflix ? Depuis mes vacances en Mars, je revis, je ressors… Les soirées alcoolisées qui se finissent au petit matin s’enchainent…

12063190_1703860869845135_2001483890_n

Au revoir mon coup de coeur pour un pote. Merci à une soirée remplie de bulle qui m’a permis d’ouvrir les yeux. Oui, oui l’alcool m’a permis d’y voir plus clair. Incroyable non !!! En fait il est juste un coup de coeur amical, il n’est pas du tout un homme fait pour moi. Que 2 ans de moins que moi, et pourtant l’impression d’avoir 15 ans d’écart. Tant mieux, cette prise de conscience m’évitera de perdre un ami.

Tout doucement je retourne sur tinder et adopt mais sans me mettre de pression. Qui sait peut être que je rencontrerai par hasard quelqu’un de sympa. D’ailleurs depuis quelques jours j’échange avec un mec sur Tinder (enfin sur whatsapp maintenant). Très sympa, sauf que son mode de vie ne me convient pas. Il travaille à Marseille du lundi au jeudi et revient sur Paris en fin de semaine. Un peu compliqué pour moi. Mais en attendant nos échanges me permettent de passer le temps.

Ce matin j’ai un peu de temps disponible, je pense du coup en profiter pour aller faire un tour sur adopt… Peut être quelques histoires foldingues à vous raconter bientôt. Cela me manque beaucoup de ne pas vous raconter des dates foireux (moi, folle ?). J’imagine que vous aussi aimeriez pouvoir relire quelques petites aventures. En ce moment, je reprends mes chroniques, enfin plutôt le « fil des mes histoires » sur wattpad, du coup je replonge dans mes premières rencontres. Cette période me manque vraiment. Envie de retrouver ce côté un peu innocent et naif des sites de rencontres. Envie de retrouver ces petits moments de stress avant un premier rendez vous. Ces questionnements sur la suite. Oui, je suis complètement maso !!!

C’est bizarre comme l’apparition des beaux jours donnent envie aussi de faire de jolies rencontres…

À très vite pour vous raconter des histoires plus folles les unes que les autres

imgres-1.jpg
Dessin Diglee
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s