Le fil des histoires

J 1037 : Le Printemps

Mes très chers lecteurs, ce blog existe depuis presque 3 ans (déjà ???), et donc depuis le temps vous commencez à me connaitre. Certainement mieux pour certaines situations que moi même je suis sûre. Tout ce blabla pour dire que grâce au printemps, je sors de mon hibernation. Je pensais que c’était seulement lié aux vacances, mais même avec la reprise du boulot, je n’ai envie que d’une seule chose : sortir, boire, voir mes amis (dans n’importe quel ordre cette série de mots). 

Cette semaine a d’ailleurs démarré par une soirée entre copine ce dimanche (oui ma semaine commence le dimanche soir … trop déprimant habituellement le dimanche, car on doit se préparer psychologiquement à la reprise du lundi matin -enfin moi, cela ne m’arrive que deux fois par mois). Retrouvailles de la fameuse team « smeeters« : J., Marie et moi même. Marie rentre de vacances et J. a démarré l’aventure Adoptunmec. Oui parce qu’on peut le dire, c’est une telle jungle sur le site, que cela se transforme en une réelle aventure. Un peu comme Indiana Jones à la quête du Saint Graal. Et puis bah moi, il faut que je leur raconte mon F****** friendzone pour avoir leurs avis. Tout cela autour d’une bonne bouteille de Graves (comme au début de mes histoires !!!!), et un super apéro-dinatoire préparé par Marie (promis, si tu montes ton concept restaurant, j’y viendrais m’y nourrir tous les jours !!!).

La soirée démarre par le récit des vacances de M. Je dois avouer, que depuis j’ai très très envie de découvrir un jour cette destination. Quelques mots ressortant de cette discussion: soleil, mer turquoise, cocktails et ambiance caliente…

Juste quelques mots sur leur ressenti sur mon histoire toute nulle : d’après elles, il ne me verrait que comme une amie… Coup dur… Mais pour le moment je n’arrive pas encore à ouvrir complètement les yeux sur cette histoire et préfère encore espérer un peu.

Venons au gros sujet de la soirée qui nous a pas mal occupé : J. s’est inscrite sur adoptunmec !!! C’est juste incroyable !!! Je me souviens de nos retrouvailles en décembre. Cela faisait déjà plusieurs années que nous nous étions pas vu toutes les 3. Pleins de choses à se raconter et notamment le sujet des sites de rencontres et ce blog. J. était à l’époque complètement réfractaire à ce type de rencontre. Trop virtuelle, vraiment pas assez réelle et naturelle. Mais entre temps, nous avons réussi à l’embarquer pour un rdv smeeters et différentes expériences pour elle, l’ont finalement convaincu : pourquoi pas tester adopt!!! Selon ses mots : « devenir un peu plus actrice de sa vie amoureuse, plutôt qu’attendre passivement ». En seulement un mois, déjà 2 rdv… Que deux simples verres. Mais je peux vous assurer que pour elle c’est déjà énorme. Et souvenez vous mes chers lecteurs de vos débuts sur les sites de rencontres : on tatonne, on observe, on teste etc… D’ailleurs J; a un doute sur son profil. La fin de soirée tourne complètement autour d’adopt. On lui donne des conseils (ajouter une photo, étoffer sa descriptions… Tiens d’ailleurs pour ceux qui ont envie de démarrer cette expérience aussi, avec « Rencontre moi si tu peux », nous vous avons écrit quelques petites choses ici : La Vision de Mars et Vénus). Et du coup nous voilà toutes les 3 sur adopt. Messieurs attention, maintenant nous savons si vous nous charmer toutes les 3. Marie ne s’était pas promener dans ces rayons depuis quelques années déjà, mais certains profils lui plaisent déjà (vivement qu’elle nous raconte un de ses dates). La soirée se finit… C’était une vraie soirée nana !!! Juste au top

91159a396714b7940dfd0ccd797e5a55.jpg
Dessin Margaux Motin

Mais ce moment nanas, est loin d’être fini !!! Lundi, férié, J. est motivée pour revoir son date… Et ça tombe bien parce qu’il l’a appelé. On passe notre journée toutes les 3 à échanger sur facebook, à détendre J…

Mardi soir (donc hier soir), nous nous retrouvons pour un débriefing post 2ème Date de J. Je ne vais pas vous raconter son histoire, elle vous l’écrira avec ses mots sur le blog bientôt. Mais je peux vous dire une chose !!! J. a l’air totalement épanouie. La soirée est cette fois ci arrosée de champagne (bah oui il y a des choses à fêter quand même et puis c’est tellement bon les bulles) et encore un diner trop bon préparé par Marie (ma chère tu es vraiment bonne à mariée !!!). Toute cette ambiance de ces derniers jours, nous donnent des ailes, et nous voilà inscrite pour une nouvelle aventure « smeeters ». RDV samedi soir pour un nouvel essai…

Cher friendzone, tu n’as qu’à bouger tes fesses … À toi de décanter cette phrase (petit clin d’oeil à ma chère J., qui finit ses dates systématiquement par cette phrase … Phrase à surtout ne pas sortir au risque de laisser complètement perplexe le date… En tout cas d’après M. et moi même)

6a00e550b7476c8834010535e5d7da970b-500wi
Dessin Margaux Motin

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s