Hommes 2.0

Do, UN Homme 2.0

Comme tous les mois nous nous retrouvons pour la chronique sur les hommes 2.0. D’ailleurs messieurs pour une fois j’en parle directement dans l’introduction, si vous avez vous aussi envie de partager avec nous vos expériences, n’hésitez surtout pas à vous manifester dans les commentaires ;)

Aujourd’hui c’est Do qui livre un peu de lui même. 31 ans, célibataire, utilisateur d’adoptunmec depuis 2010 de manière intermittente selon son statu (célib ou en couple). Adepte de Tinder aussi, car utilisable dans le monde entier, donc très pratique pour les amateurs de voyage comme Do (les filles, intéressée par un voyageur ?).

D.  a atterri dessus un peu par hasard et par curiosité. Certains de ses amis étaient inscrits et lui racontaient leurs aventures. En fait, pas de problèmes pour rencontrer dans la vraie vie, mais les sites permettaient d’élargir son cercle de recherche en dehors de ses amis ou des amis d’amis et de pouvoir rencontrer des personnes avec les mêmes centres d’intérêt. Même si ce n’est pas toujours gage de compatibilité au final. Son but était d’y faire des rencontres et de voir ensuite comment la relation allait évoluer. « Pas d’objectif défini. Rencontre et plus si affinité. Pour une nuit ou pour la vie… » D. je dois avouer que j’aime bien ta vision des choses. Pas de prises de têtes et finalement comme avec les rencontres dans un bar ou autre, qui vivra verra …

Selon D., les rencontres faites peuvent être chose que pour un plan, en fait tout dépend de l’état d’esprit au moment de la recherche. On pourrait même y faire de très belles rencontres comme lui a raconté une de ses amies. Vous avez donc compris que D, a pu donc faire des rencontres. Lors de celle-ci, « il y a toujours la petite pointe d’appréhension pour savoir si la personne ressemblera physiquement aux photos, car on a beau dire le physique compte aussi et on a un florilège de photo retouchées ou recadrées sur les sites lol. En général si vous vous rencontrez, cela veut dire qu’ un bon feeling s’ établit entre vous, de la connivence et complicité se sont développées et que vous avez quelques points communs. Après la rencontre est le moment de vérité. En général en voyant la fille, ça passe ou ça casse et tu sais directement si tu as envie de la revoir ou pas. Les rencontres se font autour d’un verre dans un bar et ça papote. Même si tu sais que ça n’ira pas plus loin, les filles étant toujours intéressantes, je passe un bon moment. »

Et pour finir, comme les autres articles, place à une des histoires de D.

« J’ai rencontré une fille, éducatrice spécialisée sur un site et nous sommes partis dans un bar pour la première date. Très engagée, elle a commencé à parler politique et éducation. Pour me marrer, et la titiller j’ai défendu les positions opposées (oui je suis très joueur).  Je pense que je suis allé un peu loin dans le second degré et ça l’a un peu refroidi. Elle m’a’ dit le lendemain que nous n’étions pas compatible. Evitez les sujets politiques lors du premier date, les laisser pour la suite. »

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais décidément j’aime bien ce cher D. Je suis sûre que c’est un bon tchatcheur avec les nanas

RDV le mois prochain avec un nouvel homme 2.0. En attendant si ce profil vous fait succomber, j’attends un commentaire ;)

un homme 2.0

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s