Femmes 2.0

Steph, une Femme 2.0

Hello mes chers lecteurs (et non pas le « Hello » d’Adèle), nous nous retrouvons aujourd’hui avec le témoignage de Stéph qui nous raconte ses expériences 2.0

Petite présentation très rapide pour démarrer : Stéph,26 ans, célibataire, sur les sites de rencontres depuis 4, 5 ans.

Sur les conseils de certaines connaissances et le bouche a oreilles l’ont amené à s’orienter vers ce genre de site. D’abord très longtemps sur badoo (ah mais non les filles, il faut vraiment arrêter ce site, il a une réputation pire que Tinder) elle a finalement changé pour aller sur adoptumec (elle en avait beaucoup entendu parler). Elle a eu un coup de coeur pour ce site de rencontre grâce à l’idée que ce sont les femmes qui ont le pouvoir, et du coup elle peut choisir avec qui discuter. Sur Badoo trop de gros lourds l’abordait (vraiment l’idée que je me fais de ce site).

Dans l’idée de s’inscrire pour trouver une relation sérieuse, Steph a eu surtout une impression que les gens ne cherchaient qu’un plan cul. Malgré tout à l’heure actuelle, elle est toujours sur Adopte et depuis peu sur Meetic. Un peu comme beaucoup d’entre nous, elle refuse de payer pour un site de rencontre et donc elle se contraint à certaines utilisations gratuites : »je regarde simplement les profils et parle à certaines personnes de temps en temps si j’arrive à accéder à un profil qui ne nécessite pas de payer. »

Même s’il y a une impression que les sites de rencontres sont des nids à plan cul, Steph garde un espoir. Autour d’elle, plusieurs personne ont rencontré l’amour sur ces sites de rencontres, alors pourquoi pas elle !!! Le plus bel exemple : sa meilleure amie a rencontré son copain sur Badoo et l’an prochain elle sera le témoin de son mariage de cette belle rencontre.

Steph n’a malheureusement pas encore rencontré son grand amour, elle y a tout de même fait des rencontres  mais cela n’a jamais abouti à des relations très longues. Certains lui disaient de belles paroles, d’autres entretenaient toujours des relations avec leurs ex plan culs tout en étant avec elle. Le coup du pneu crevé, le « désolé je ne peux pas venir », « le fameux c’est pas toi c’est moi le soucis », elle les connait malheureusement bien. Pour le moment elle n’a pas une belle histoire à nous raconter, mais peut être que son témoignage fera craquer un de nos lecteurs et pourra bientôt partager avec nous une happy end.

images
dessin diglee
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s