Inspi Pics·Le fil des histoires

Inspi Pic : Enfin

Quand je pense à ces derniers mois, je n’en reviens pas. Tout est allé si vite. Je me souviens encore des premiers jours, disons même plutôt des premiers échanges sur adoptunmec… Au début, des échanges de banalités… « Tu as passé une bonne journée », « Raconte moi ton week end ». J’ai tout de suite aimé sa patience. À aucun moment il m’a fait sentir son empressement de vite se rencontrer… Vite prendre un verre… Et vite finir chez lui ou chez moi… Je pense qu’il a compris que j’avais besoin de temps, que je l’appréciais, que j’aimais ces simples échanges. 

Au moment où ma vie me laissait un peu plus de temps libre, ma tête l’est devenue aussi. Et j’ai fait un premier pas vers lui (j’insiste en disant que c’est moi). Les premières douceurs du printemps étaient installées à Paris. On s’est donc retrouver autour d’un bon verre de vin rouge à une terrasse de café. Quand je l’ai vu c’était comme une évidence… Toutes ces rencontres, ces déceptions finalement m’ont servie à rencontre mon grand amour. Pas de questionnement à tout va, seulement des convictions. Ce soir là pourtant pas d’échanges de baisers (ni de « baise » d’ailleurs), seulement un baiser sur le front pour me dire à bientôt. Mon coeur s’est emballé et ne s’est jamais calmé depuis ce jour.

Aujourd’hui nous voilà au grand jour. J’ai tellement envie de présenter cet amour à tous mes proches, eux qui me l’ont souhaité depuis si longtemps. Je marche à ses bras pour aller dire ce mot qui est utilisé si souvent mais qui prendra un sens complètement différent maintenant : OUI

On rêve de ce moment petite … Et ce rêve devient réalité adulte…

Mais pour le moment ce récit ne restera qu’au stade du rêve… Mais j’imagine très bien que Ma grande histoire pourrait se dérouler comme ça et je dois dire que j’ai hâte de pouvoir vous raconter un jour la réalisation de ce rêve.

En attendant, voici ma contribution mensuelle pour le projet inspi Pics. Si le projet vous intéresse, rendez-vous sur le groupe facebook. Le principe est simple, chaque début de mois, la fée biscotte y publie une photo. A partir de celle-ci, nous devons écrire un article et le publier la semaine qui suite.

La photo du mois de mars :

12440805_431991576997562_1057907292876471715_o.jpg
Photo de Cayton Heath

Voici les liens des articles des autres participants à l’Inspi Pics je t’invite à les découvrir:

Publicités

11 commentaires sur “Inspi Pic : Enfin

  1. Coucou, j’aime beaucoup ta façon de nous emmener ou tu veux… première visite sur ton blog, je peu te dire que j’y ai cru, j’étais même prête à te dire, « il va te falloir changer de nom de domainel » pour te dire 😂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s