Femmes 2.0

Fab, une femme 2.0

Nous, nous retrouvons pour le RDV avec une femme 2.0. Toujours autant un plaisir de travailler sur les réponses de ces différentes femmes et j’espère que cela vous plait aussi. Donc encore une fois, je remercie pour toutes ces nanas qui veulent bien partager un petit bout d’elle.

Aujourd’hui c’est Fab, 45ans, qui partage son expérience 2.0 des sites de rencontres. Divorcée depuis 13 ans et depuis environ 10 ans sur des sites de rencontre à la suite de conseils de copines et un peu par curiosité aussi. Elle a tes 2 sites : Badoo Et Rondes et Jolies. Suite à son divorce elle besoin de se rassurer, de dialoguer avec des hommes pour voir si elle se sentait encore capable de draguer… L’idée était de faire des rencontres mais sans plus …
Malheureusement, pur Fab l’expérience des sites de rencontre n’a pas été une si bonne expérience.
Elle nous raconte : « Mais j’ai vite déchanté… Et je ne crois pas qu’il soit possible de faire de belles rencontres. .. ou en tout, cas perso je n’ai attiré que des cas soc…. lol »
Elle a quand même fait 2 rencontres, drôles et tristes à la fois : « Le premier très galant… et malgré avoir toujours être honnête sur mes photos attentes etc. ..  Il s’est dit être choqué en me voyant… il me disait ne pas s’attendre à ça mdr. J’étais pourtant exactement comme sur les photos envoyées.. Et mes mots identiques à ceux écrits. .. Le deuxième au bout de 30s voulait coucher avec moi.. Pour lui apprendre comment faire avec ses prochaines rencontres. Et oui… Enfin 2 personnes totalement différentes de ce qu’ils disaient être dans nos échanges… Pourtant on ne s’est vu qu’au bout 1 ou 2 mois. Donc j’ai cru à leurs écrits »
Comme quoi nous avons pas tous un bon retour sur nos expériences. Ceci ma chère Fab, les 2 sites que tu as fréquenté n’ont vraiment mais vraiment pas une bonne réputation. On parle souvent d’adopt ou de tinder. Pour ma part (et pour avoir travailler sur des résumés dessus pour un copain qui a un site qui présente tous les sites de rencontres), je n’irai pas du tout sur ce type de sites. À mon avis tu devrais essayer meetic. Ou bien tout simplement des soirées avec des copines dans des bars etc…
Mais c’est sûr quelqu’un de sympa t’attend quelque part !!!
dessin diglee
dessin diglee
Publicités

2 commentaires sur “Fab, une femme 2.0

  1. Un jour j’ai rencontré un jour un jeune homme sur Adopte (j’étais inscrite depuis genre 1 semaine, et juste pour le fun du concept). 10 ans de plus que moi qui en avais 17, et 800km nous séparant… Pas vraiment le genre de profil sur lequel on parierait. Et pourtant, un jour il est monté de Toulouse pour me rencontrer à Paris. Et depuis 7 ans, nous ne nous sommes plus jamais quittés :) Keep believing girls.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s