Le fil des histoires

J 972 : Impensable !!!

Il y a presque un an je vous racontais ma rencontre avec « Guillaume Tell« , mais en fait je ne vous ai pas raconté la vraie raison du stop des RDV … Alors que je devais le retrouver pour un 2eme date, j’ai reçu un message ici d’une femme qui suit depuis un moment le blog et qui pense avoir reconnu son copain…

Elle me donne son prénom, c’est bien lui… Elle me demande de confirmer. Je ne sais pas ce qui me passe dans la tête à ce moment là mais je lui réponds que mon blog protégeant l’anonymat de tout le monde, je ne pourrais pas lui répondre. Mais je lui dit malgré tout, que si elle a un doute, elle devrait se promener sur adopt. Je ne vous raconte pas ce qui se passe dans ma tête à ce moment !!! Je n’ai tellement pas vu cette histoire arriver, même aujourd’hui quand je repense au premier date qu’on a passé ensemble (J648 bis: Un ciné). Mais surtout je ne savais pas quoi faire : le planter ou bien rester et le mettre face à sa grande omission (mensonge). J’ai appelé ma meilleure pote et un très bon copain pour avoir leurs avis. Mon pote me dit de rester, de voir ce qu’il va me raconter… Le temps m’a semblé hyper long !!!!

Il arrive, et après un bref bonjour, je lui raconte que je viens de recevoir un message très bizarre. Il ne sait plus où se mettre. Il me raconte qu’ils vivent toujours ensemble (relation de 5ans !!!) mais que leur histoire est finie depuis quelques mois déjà. Il pensait vraiment que j’allais le croire ????

Je pense qu’il a été ma rencontre la plus bizarre !!! Et surtout je plains sa nana : quelques jours plus tard je lui ai renvoyé un message pour lui dire que c’était bien lui mais que grâce à son message, il ne s’était rien passé. Elle me répond qu’elle sait qu’il va sur des sites de rencontres depuis quelques mois mais que ce n’est qu’un jeu avec ces nanas. Heuuu !!! J’avais tellement envie de lui dire que c’était avec elle aussi qu’il joue, mais j’ai bien compris qu’elle était en plein déni. Mon dialogue s’achèverait là avec elle, je ne pouvais rien faire de plus et puis surtout ce n’était pas mon rôle.

Jamais j’aurai cru que mon blog me sauverait d’une relation aussi malsaine. Donc encore merci de me suivre, de me faire vos super commentaires, parce qu’on peut dire que c’est grâce à vous que vit ce blog et donc c’est en parti grâce à vous que je me suis sortie de cette fausse histoire.

Cette histoire ne m’a pas empêché de continuer à aller sur des sites de rencontres. Et je continue à me dire que tout est possible !!! En fait cela aurait pu m’arriver aussi avec un homme rencontré dans un bar, sauf que je n’aurai pas raconté son histoire ici et je n’aurai peut être jamais été prévenue par une potentielle copine.

Alors oui j’ai mis un an pour vous raconter ça, j’aurai pu ne jamais l’écrire. Mais c’est une histoire vraiment complètement inimaginable !!!

images.jpeg

 

 

Publicités

4 commentaires sur “J 972 : Impensable !!!

  1. J’y crois à fond aussi :). Cela aurait pu m’arriver aussi avec un homme rencontrer dans un bar. Mais je dois avouer que cela m’a refroidi un peu qd même pas sur l’utilisation des sites de rencontre en elle-même mais sur les possibles mensonges de certaines hommes

    J'aime

  2. Je pense que effectivement c’est un moyen comme un autre de rencontrer des gens de nos jours. J’ai rencontré ainsi un homme avec qui je vis et à qui je vais dire oui l’été prochain. Même sur le net on peux découvrir notre prince. Il ne faut juste pas baisser les bras.
    😊

    Aimé par 1 personne

  3. Oui, les sites de rencontres sont un terrain facile pour les menteurs hélas… Mais il y a aussi de belles surprises, apres 1 an passé sur adopt par intermittences, j’y ai rencontré mon copain et il est parfait, tout est possible ! :)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s