Hommes 2.0

Jérémy, un Homme 2.0

La chronique sur nos chers hommes 2.0 a déjà un an !!! Que le temps passe vite !!! Un énorme merci pour chacun ayant participer à ces articles. Merci beaucoup, beaucoup de bien vouloir dévoiler une part de vous même. Venant des hommes, on ne peut que être reconnaissante, car on ne peut pas dire que le fait de parler de ce qu’il y a de plus profond en eux soit un trait de caractère prédominant (si si je vous assure, c’est tellement rare).

Pour démarrer cette nouvelle année, Jérémy, 33 ans, célibataire (célibatant sur les bords) se prête au jeu.

Inscrit depuis environ 3 ans, essentiellement sur badoo. Pourquoi celui ci alors qu’en général il n’a pas bonne réputation ? Tout simplement parce qu’il est gratuit et que pour le moment ce cher Jérémy n’a pas envie de passer le cap de payer pour rencontrer l’amour (en fait je te rassure, on est beaucoup dans ce cas, mais l’avantage pour les femmes, c’est que beaucoup de sites sont gratuits pour elle). Bon et puis ce n’est pas parce qu’il a mauvaise réputation qu’il n’y a pas fait de jolies rencontres.

Jérémy s’est retrouvé sur les sites de rencontres tout simplement parce que la plupart de ses amis sont déjà en couple… Comme une impression d’avoir « louper le train de l’amour » pour reprendre ses mots. Et pas très motivé pour sortir seul. D’autant plus que sa profession (chauffeur routier international), l’oblige à partir en déplacement toute la semaine, donc les week end sont très très rapides et lui laisse peu de temps pour se balader et faire de nouvelles rencontres. Un bon moyen finalement de rencontrer de nouvelles personnes.

Vous avez donc compris, qu’il s’est connecté pour y faire des rencontres sérieuses. D’ailleurs,encore une fois en reprenant ses mots, « au vue de son âge », il n’a plus de temps à perdre à s’amuser avec les nanas, son but étant de fonder une famille, un foyer. Cher Jérémy, je vais te confier un secret, c’est en s’y attendant le moins que tout arrive. Je veux dire par là qu’il ne faut pas te mettre la pression, car nous les femmes nous le sentiront tout de suite grâce à notre sixième sens. Et cela va avoir tendance à nous faire fuir. Un peu de légèreté dans ta recherche t’aideront surement. D’ailleurs, Jérémy confie que malheureusement au fil des rencontres, il a été de plus en plus déçu, car bien souvent il a été pris pour un plan cul. Comme quoi il n’y a pas que les hommes qui jouent avec les femmes.

Malgré sa déception, il a quand même fait des rencontres, qui ont pour la plupart bien démarré. Mais ensuite, dès qu’il commençait à avoir des sentiments, bien souvent, elles le quittaient sans raison pour la plupart du temps. Selon lui, elles recherchaient juste des plans affectifs sans vouloir l’avouer réellement. Du coup à force d’aller de déceptions en déceptions, il a totalement arrêter les rencontres sur le net. Simple de faire une rencontre par ces différents sites ? En réalité bien plus compliqué que dans la vie de tous les jours. « Chaque message reçu est sujet à différentes interprétations, et je dirai, j’en suis même convaincu, qu’on idealise son interlocuteur en interprétant les messages. »

Je pense que ce cher Jérémy est un doux rêveur et un idéaliste donc chères lectrices si vous avez envie de vivre un joli conte avec lui je vous invite à écrire un petit commentaire.

Pour finir, place à une des histoires de Jérémy :

« Ma plus belle rencontre fut la dernière que j’ai vécu. C’était il y a 1 an environ, le soir de Noël. Je m’étais connecté ce soir là car j’avais lu quelque part que les sites de rencontre voyaient un pic d’inscription à la période des fêtes de fin d’année et au moment de la st Valentin, donc c’était autant mettre toute les chance possible de mon côté !!

Tout à coup 21h, une visite sur mon profil, aucun message … J’ai donc décidé tout de même de lui envoyé un petit message, pour essayer d’engager une conversation, ou du moins d’attiser sa curiosité !! Elle me répondit, et nous n’avons plus décroché de nos écrans jusqu’à 3 h du matin. Les numéros étaient échangés. Nous commencions  déjà à tomber amoureux l’un de l’autre sans même s’être vu !! ( oui je sais et je le savais, le truc à pas faire)

Nous avions prévu de se rencontrer le week end d’après, mais pour des raison de santé , elle n’a pas pu venir … RDV décalé d’une semaine (à cause de mon job et de la distance de 130km qui nous sépare).

Notre première rencontre s’est faite à st Valery sur Somme, une jolie petite ville dotée d’un port de pêche, et une longue promenade le long de l’embouchure qui mène au port !!

Des que nous nous sommes aperçus s’était magique, j’était sur une autre planète … je me souviendrai toujours de ses premiers mots « bonjour … c’est quelqu’un comme toi que je voulais »  … J’étais aux anges !! La soirée se passa à merveille … et ce jusqu’à la St Valentin … Ce jour la j’avais mis le paquet, des fleurs au réveil, puis par surprise je l’ai emmené le temps le temps d’un court week end voir les falaises d’Etretat.J’y avais réservé une charmante chambre d’hôtel avec repas gastronomique, bref une super st Valentin qui ne peut laisser que de bons souvenirs !!

Puis tout à coup, 2/3 jours après là st Valentin, elle devient distante. Elle décida de me quitter, pour des raisons complètement floues. Elle n’aurait pas été prête à s’engager, alors que poutant tout s’était passé à merveille depuis 2 mois, sans le moindre accro !! J’ai cherché à savoir la réelle raison de cette séparation, mais je dois vous avouer que je la cherche toujours, car elle ne m’a plus jamais donné de nouvelles , malgré de nombreux messages envoyés ! »

Unknown.jpeg

RDV le mois prochain avec un autre homme 2.0

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s