Le fil des histoires·Premier Rdv·Smeeters

J 964: Smeeters, on y est !!!

Depuis le temps que je vous en ai parlé, ça y est le fameux RDV a lieu ce samedi !!! Suite à des retrouvailles (article ici) avec 2 cops, on s’est dit qu’on tenterait l’aventure Smeeters toutes les 3. Cette décision a été prise il y a un mois … Il s’en est passé des choses pendant ce temps. Et si on démarrait par un petit résumé avant.

Dimanche 3 janvier

Avec J. et Marie, nous sommes surexcitées pour le rdv que nous devons avoir ce lundi. On attend impatiemment de recevoir le mail avec l’indication du lieu et les vérités/mensonges de nos dates. On attend… On attend… Vers 20h on sent que notre RVD va tomber à l’eau. Mais je garde encore espoir … Le verdict tombe lundi, l’un des 3 participants n’a pas confirmé le date, du coup il est reporté (ou annulé … on a toujours pas de nouvelles de ce groupe à ce jour). Trop dég !!! Avec les filles on avait vraiment envie de démarrer l’année avec un truc marrant. Motivées quand même, on arrive à trouver une date commune à nous 3 pour se réinscrire à un autre RDV, mais il va falloir attendre encore 10 jours (vous connaissez bien ma patience légendaire !!!)

13 et 14 janvier

Sensations de vraies montagnes Russes ces 2 journées (et je déteste les montagnes russes, mon petit coeur ne supporte pas ça), beaucoup trop d’émotions… Oui, ok j’exagère !!! Mais pourquoi tant d’émotions ? Mercredi soir, appel d’une des organisatrices pour me dire qu’il y a un problème pour le RDV du samedi, un des 3 garçons ne peut pas venir (comme une impression d’avoir déjà vécue cette scène, bizarre, non ;)). Elle me propose une solution de secours, un rdv ce vendredi. Petit problème, je finis trop tard le vendredi. Repousser à plus tard ? Je lui dit qu’il reste encore 2jours pour un nouveau groupe, que du coup je garde espoir pour ce samedi. Ils trouveront bien des gens sympa pour nous ! Elle a quand même été adorable au tél, et j’ai bien sentie qu’elle était réellement embêtée. Donc je dois dire, qu’il y a bon service offert par smeeters.

Le lendemain, nous recevons toutes les 3 mails, nous disant que les 2 mecs prévus pour ce samedi aimeraient quand même maintenir le RDV et aimeraient savoir si cela ne nous dérange pas d’être 3 nanas pour 2 mecs. Not at all … Mais ils ont intérêt à assurer !!!

The D day, quelques heures avant

Olalala, je retrouve l’excitation des premiers RDV que j’ai eu avec Tinder ou adopt. Bon sauf que je connaissais un minimum mon Date, là je ne sais pas du tout à quoi ils vont ressembler, s’ils sont sympa etc …J (et moi aussi d’ailleurs) espère juste qu’ils n’aient pas un look avec des dreads locks. On a reçu leurs vérités et mensonges hier soir, du coup on imagine pleins de choses. Par contre désolée les loulous, je ne vous les donnerai pas pour préserver leur anonymat, mais je peux vous dire qu’ils ont l’air d’avoir pas mal d’humour.

Alors qui dit premier RDV, dit nouvelles fringues. Oui je suis comme ça moi ;).Cette semaine j’ai fait les soldes et je me suis offert un petit pull noir chez Sandro, j’ai fait une razzia chez Princesse Tam Tam !!! Parfait pour ce soir : ça sera mon jean boyfriend levis fétiche, mon nouveau pull adoré, et des escarpins vernis noirs Minelli que j’ai eu en cadeau à Noël. Juste un petit soucis, mon visage s’est transformé en visage d’ado (merci les shokobons), je ne sais pas du tout comment je vais camoufler ça. Non mais je sais ce que vous vous dites, mais pourquoi elle a mangé ça cette semaine !!! Pas de ma faute, j’avais besoin de réconfort avec ma reprise de boulot.

Bon bref, j’arrête d’être narcissique en ne parlant que de moi…

En parfaite nana que je suis, dès que j’ai su dans ma tête comment m’habiller j’ai tout de suite envoyer un message à mes 2 cops !!! Et bien évidemment nous avons passé pas mal de temps aujourd’hui à discuter sur Facebook du RDV. Des questionnements reviennent : « Mais à quoi ressemblent-ils », « ils font quoi dans la vie, étudiant ? » etc… Je vous l’ai dit : de vraies nanas !!!! Discussion autour des fringues bien sûre, mais aussi questionnement sur « est ce qu’on doit arriver à l’avance, à l’heure ou e faire désirer un peu ».

Bon ça y est il est l’heure !!! Marie se fait désirer un peu (elle qui voulait arriver en avance) et du coup nous arrivons avec quelques minutes de retard. Sur le chemin on essaye de se les imaginer … On regarde autour de nous en nous disant que c’est peut eux les mecs qu’on voit. En fait on rigole vraiment, la soirée s’annonce pas mal.

Bon pas très grave notre retard , Mr N°2 n’est pas encore arrivé non plus. Du coup on en profite pour découvrir Mr N°1. Le pauvre, il est tout seul pour 3 nanas !!! Pas très longtemps, Le 2ème arrive très vite. On se prend un premier verre. Ces messieurs, je dois l’avouer ont un sacré humour et Marie m’impressionne aussi … Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant rigolé !!! Chacun à son charme, chacun est intéressant. En tout cas je vois bien Marie avec Mr N°1. Et j’ai bien l’impression que J a un peu craqué pour N°2. Je la comprends tellement parce qu’il a un sacré charme : un rigolo mais qui a l’air de cacher sa timidité par l’humour !!! On s’est retrouvé à 20h … Il est déjà minuit et demain je bosse … Je dois donc arrêter cette charmante soirée. Sighhhh !!! Surtout que les mecs auraient bien voulu continuer ce moment… Non mais pourquoi j’ai du boulot demain !!! En tout cas, c’est un bon signe, on doit être sympa ;). Viens le moment de payer, les messieurs passent en premier. On se retrouve du coup toutes les 3 toutes seules pendant quelques minutes. Et là vient la question fatidique, est-ce à nous de demander les numéros de tél ? Pfffu c’est relou les codes entre hommes et femmes lors d’une première rencontre !!! Marie à l’air motiv ;)

Mais en fait pas besoin de se prendre la tête, on les retrouve dehors pour fumer une dernière cigarette… Ces 2 messieurs ont été ravie de cette soirée et souhaitent avoir nos numéros !!! Youhou pas besoin de demander (je sais c’est débile comme réaction mais en même temps c’est une petite victoire intérieure).

images

Avec les filles on part, on débrief sur le chemin… Maintenant qui fera le premier pas pour envoyer un message… Et allons nous les revoir ? En tout cas moi je suis bien partante.

J’espère que cette rencontre vous donnera envie de tenter cette expérience. C’est vraiment une bonne solution pour partager un moment entre amis et pour voir rencontrer de nouvelles personnes. En tout cas nous, on va retenter dès que possible…

Donc à très vite pour la suite des aventures smeeters …

 

 

Publicités

10 commentaires sur “J 964: Smeeters, on y est !!!

  1. Finalement une soirée ne suffit pas à créer suffisamment de liens pour perdurer … Mais je l’admets, un goût de déception est du coup présent

    J'aime

  2. C’est vraiment marrant et surtout hyper sympa de partager ça avec des copines. Et le meilleur moment : le débriefing après le RDV ;)

    J'aime

  3. Je suis en couple et heureuse mais si j’étais célibataire je serai vraiment intéressée par ce principe! Je trouve sympa de rencontrer du monde avec des copines pu as moins la pression du « et s’il me plaît pas, et s’il est pas intéressant… » bon après il reste le « et si une de mes copines apprécie le même que moi! ;) :p

    Aimé par 1 personne

  4. Alors ça c’est une bonne question … Mais il n’y a pas eu de coup de foudre commun, donc ouf pas de pb cette fois ci entre 2 d’entre nous ;). Pour le jeu des questions sur les vérités et mensonges, en fait ça c’est fait au fur et à mesure de la soirée, et je dois dire qu’ils ont été assez fort pour deviner le vrai du faux

    J'aime

  5. … et que se passe-t-il si deux d’entre vous s’intéressent au même ? ça ne risque pas de faire des rivalités entre vous ? voire jalousie si le mec en question en choisi une ?

    et finalement, il n’y avais pas un jeu de « deux affirmations, devine laquelle est la vraie » ?

    oui je suis curieuse :)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s