Le fil des histoires

J 946 : Une Bulle

Enfin les vacances, je les attendais depuis une éternité. Bon n’exagérons pas, je les attendais seulement depuis le mois d’août. Enfin l’occasion de se replonger dans mes cours et dans mon fameux bouquin qui est devenu le livre qui décore si bien ma table de chevet. Que de motivations !!! 

Et voilà, cela fait déjà 10 jours que je suis en vacances, mais mes cours sont restés bien rangés dans mon dossier partagé de google drive ( quel progrès depuis mes premières années d’études, où mes cours étaient projetés grâce à un rétroprojecteur… Aujourd’hui mon tableau est un énorme écran tactile et tous les cours sont relayés sur google). (et voilà une de mes plus grandes parenthèse depuis le début de ce blog)

Tout ce blabla pour dire qu’en fait je me suis isolée dans une bulle. Une manière de se ressourcer ? Surtout juste une envie de me laisser porter par le temps. Laisser défiler une journée sans avoir rien à faire de concret. Peut être juste une journée passée sur Netflix (je me suis mangée Downton Abbey en une semaine !!!). Mais tellement bon de se vider la tête !!!

Juste un besoin de mettre en pause mon ballet incessant … Alors que je peux voir et parler avec une centaine de personnes en une journée de boulot, là je n’ai envie de voir personne et surtout pas envie de parler. Bien évidemment je vois quand même quelqu’un de temps en temps mais je me contente d’une heure ou deux tous les 2 jours … Et qu’est ce que c’est bon !!!!

Moi égoïste ? Oui !!! Mais j’en ai bien besoin pour redémarrer l’année 2016, sereine et pleine d’énergie.

Sur ce je vous laisse, je vais tenter une grande expérience, me faire moi même ma coloration (saleté de cheveux blancs)

À très vite …

Unknown-1.jpeg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s