Le fil des histoires·Smeeters

J 939 : Un RDV Smeeters

Enfin !!!!!! Enfin, la reprise des RDV pour le plus grand bonheur de tous (et oui je sais que vous êtes curieux petits lecteurs et que vous n’attendiez que ça ;)). Ne nous emballons pas trop vite, le RDV n’a lieu que début janvier, histoire de commencer l’année avec de nouvelles résolutions aventures. Mais si en attendant je vous racontais le pourquoi du comment …

Je dois remercier le fameux rythme métro/boulot/dodo, parce que grâce à celui ci, j’ai retrouvé J. ou Peacheabricot (pour les proches) un soir en sortant de cours, une amie du collège pas vue depuis quelques années (pour ne pas trop nous vieillir quand même). Après un long moment à discuter dans les courants d’air froid des couloirs du métro, l’idée d’un verre un soir se profile. Surtout que le monde est très marrant et surtout très petit, cette chère J. est amie Marie, une amie qui a fait partie de mes soirées Lycées, pas vue depuis très long aussi (ça ne me rajeunit pas tout ça). Décision prise, on se verra toutes les 3 !!!.

Je vous perds chers lecteurs, j’en suis sûre. Mais il faut bien un commencement à toute histoire, n’est ce pas…Donc bref, on se retrouve enfin hier soir, autour d’un petite verre à refaire le monde façon Sex and The city, en parlant surtout de notre vie de célibataire, une vraie soirée à la Carrie Bradshaw. On parle de nos dernières histoires et puis surtout des nouveaux moyens, pour nous célibataire, de faire des rencontres. Et forcement le thème sur les sites de rencontres arrive à table…

Tout y passe : Tinder, adopt, meetic etc… Et là cette chère Marie a une idée juste génialissime… Et si nous tentions un Smeeters toutes les 3. Ça y est j’ai enfin trouvé mes cops de RDV !!!!!!!! Vous auriez dû nous voir devant le formulaire à remplir pour préparer le RDV, de vraies adolescentes !!!!!! Je vous explique brièvement le concept : rencontrer 3 célibataires avec 2 amis célibataires. Un RDV à 6, organisé par le site. Idée plutôt marrante du concept : lors du remplissage du formulaire, il faut chacune donner 2 vérités sur soi et 1 mensonge afin d’avoir de quoi parler au RDV avec de parfaits inconnus. Je vous laisse imaginer la scène lorsque nous avons écrit ces 3 histoires … Je vous en donne un et je vous laisse deviner si c’est une vérité ou un mensonge : « j’attends le mariage »…

On a ce date début janvier, histoire de bien démarrer l’année et d’ici là on se refait une soirée pour nous préparer et pour bien rigoler. On se retrouve donc très vite pour le débriefing de cette fameuse soirée smeeters… Et qui sait peut être qu’il y aura un happy end…

91159a396714b7940dfd0ccd797e5a55.jpg
dessin de Deglee

 

Publicités

2 commentaires sur “J 939 : Un RDV Smeeters

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s