Femmes 2.0

Olenka, une femme 2.0

Nous, nous retrouvons ce mois ci avec une nouvelle Femme 2.0. J’ai bien cru devoir arrêter la chronique faute de personnes pour témoigner. Mais encore une fois, merci la communauté des blogueuses. Olenka est une utilisatrice des sites de rencontres (a été en fait) et donc comme vous avez pu le comprendre est une blogueuse aussi. Une vraie femme 2.0 !!!

Grève de bavardages, et si je vous présentais cette chère femme connectée: O, 24 ans, en couple depuis février et installée dans un petit nid d’amour depuis juillet.

Elle s’est inscrite en fin d’année 2014, et a eu la chance de n’y rester que très peu de temps : 2 mois !!!!! Autant dire que je suis juste hyper jalouse…

Au début elle est y est allée un peu par hasard. Une de ses amies avait besoin d’un « faux compte » pour vérifier pourquoi son copain était inscrit. Elle a donc démarré son expériences des rencontres 2.0 en allant parler à ce fameux mec … Et puis finalement s’est dit que tant à faire, pourquoi pas garder son compte pour y faire des rencontres pour elle. Sans idées préconçues (moi, perso j’aurai eu beaucoup de doutes sur les hommes inscrits vu l’expérience de la pote mais ouf tous les hommes ne sont pas pareils). Surtout que miss venait de rentrer dans sa région d’origine et ne connaissait plus grand monde. UI vivra verra. Une chose est sûre, elle n’était pas dans un mood à la rencontre de l’homme de sa vie !!!

Inscrite sur Lovoo pour pouvoir rencontrer des gens dans sa région, dans un rayon pas très large mais qui pouvait sortir de son village (réglé sur 20km). Même si l’idée première n’était d’y rencontrer l’homme de sa vie, selon elle, il est quand même possible d’y trouver une relation plus sérieuse qu’un plan d’un soir. « J’ai toujours passé beaucoup de temps sur internet, pas sur les sites de rencontres mais sur des jeux en lignes, des forums, les blogs et des groupes de partages. Je fais complètement partie de la génération Y, les réseaux sociaux j’y passe ma journée entière. Cependant pour les relations amoureuses j’étais sceptique car je sais qu’internet permet aussi de se « cacher » de s’inventer un personnages et un univers. »

Sceptique, mais elle se lance quand même dans une rencontre : en fait LA rencontre !!!! Ah mais je vois que je ne suis plus à être la seule jalouse. Tu n’imagines pas la chance que tu as !!! :). J’espère que ton histoire permettra à certaines de passer le cap pour qu’elles aussi puissent faire LA belle rencontre.

Place à son histoire :

Le jour de la rencontre j’avais très peur, j’étais stressée et anxieuse. C’était ma première rencontre internet j’avais peur de pas le reconnaître, qu’il ne me reconnaisse pas, qu’on ne se retrouve pas. Au final je crois qu’on était tous les deux un peu stressés car on s’est retrouvé dans un quartier de Strasbourg que l’on connait bien mais on est passé deux fois devant le café sans le voir. On c’est un peu senti con mais aujourd’hui on en rigole et on adore y retourner pour remanger une fondue au chocolat en tête à tête.

Merci beaucoup O, d’avoir partagé avec nous cette très jolie histoire. Je te souhaite pleins d’années de bonheur. Et vous les filles, alors décidée à faire le test d’un site de rencontre aussi ?

P.S.: si vous avez envie de découvrir son blog, c’est par ici

Busy and Girly

images

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s