Hommes 2.0

Jean, un Homme 2.0

Je pensais que cette rubrique disparaitrait mais suite à une demande sur la page Facebook, plusieurs hommes se sont portés cobayes volontaires. Alors merci beaucoup à vous messieurs de bien vouloir vous livrer un peu pour nous aider à un peu mieux vous comprendre (bon mais je pense qu’il faudrait quand même créateur un traducteur)…

Aujourd’hui, nous nous retrouvons avec Jean, 36 ans célibataire. Utilisateur des sites de rencontres depuis 2 ans car s’est retrouvé célibataire dans une région où il ne connaissait personne donc pour briser un peu la solitude et pour se rassurer un peu (j’en suis persuadée, c’est une bonne méthode pour reprendre confiance en soi) Inscris sur adopte et  badoo mais sans préférences particulière pour l’un ou l’autre et pas d’avis particulier. En gros, on y rencontre toute sorte de personnes, et donc forcement on peut y avoir tout type d’histoires, pas que des « one shot ».

Jean a pu y faire une douzaine de rencontres, 2 qui sont maintenant des amitiés, 3 qui ont duré quelques semaines (qui ont démarré dans le lit dès le premier soir … donc comme quoi, coucher le premier soir ne veut pas dire pas de relations durables). Pour le reste, des « one shot ». Quoiqu’il en soit, il n’a fait aucune rencontre bizarre. Dommage cher Jean, ce sont ces histoires farfelues qui donnent envie d’en faire un blog ;)

Comme d’habitude j’aime bien finir ces témoignages pas une de leur histoire. Mais aujourd’hui préfère nous faire part d’un ressenti. Je reprends donc ses mots pour finir…

« Une anecdote !!! J ai l impression de vivre que ça, les femmes sont plus folle que les hommes. Je ferais plutôt une comparaison, avec pour appuis mes expériences… Mes collègues, leurs femmes, leurs amis disent que je plais au femmes !! Et pourtant je suis toujours célibataire… Bref Quand je rencontre ou reçois une femme, je laisse le temps à la discussions avant de tenter toute approche physique … Quand ce sont elles qui me convient , elles me sautent dessus dans les 10 minutes. « Sans aucune prétention « , c’est une simple analyse de la réalité. »

 

Pour conclure, j’ai remarqué que souvent, les plus charmants ne se rendent pas comptent de leur pouvoir sur nous les femmes et ont une tendance à entrer plutôt dans une sorte de friendzone … Peut être que ce côté peu sûre de vous nous donne encore plus envie de vous sauter dessus ;). Mais si vous jouez ce rôle, franchement bravo, vous avez trouvé la technique pour nous avoir dans votre lit !!!

 

Encore merci beaucoup cher Jean de t’être prêté au jeu des questions/réponses. Grâce à toi, la chronique perdure …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s