Une Nouvelle

Romance à Rome 2.0 #4

Romance à Rome 2.0 #1

Romance à Rome 2.0 #2

Romance à Rome 2.0 #3

Après 10 minutes de marche (on a décidément choisit un bon emplacement pour notre B&B), nous voilà arrivée devant le Colisée. On se sent vraiment tout petit devant. Heureusement, nous avions eu la bonne idée d’acheter nos places par internet, cela nous évite une énorme queue !!! On attend un peu que le groupe soit constitué pour pouvoir visiter avec une dame qui nous explique le monument.

Je l’avais déjà visité mais je reste toujours autant impressionné devant ce que les romains ont été capable de construire.

Après ce petit moment intellectuel, nous partons nous promener un peu dans les rues à la recherche d’un petit restaurant. Et oui c’est notre deuxième occupation ici, à Rome. Nous enrichissons notre tête mais aussi notre ventre.

On tombe sur une magnifique petite place avec une petite terrasse à l’abris de quelques arbres. Alors que je déguste un risotto aux cèpes, et Lu quelques pâtes au saumon, nous en profitons pour nous connecter un peu aux réseaux sociaux.

Deux messages d’Alessandro m’attendent, un premier pour me souhaiter une bonne visite. Un deuxième, pour nous proposer à Lu et moi de nous retrouver ce soir après diner pour prendre un verre avec lui et ses copains.

Comment mieux découvrir une nouvelle ville qu’en rencontrant les gens de ces villes !!!!

Bien sûr nous acceptons. En fait, Lu n’a pas eu le choix en voyant mes petits yeux la suppliant de dire oui.

La journée se prolonge par des ballades dans les petites rues. Petit goûter ensuite à la maison avant de se préparer pour ce soir.

L’excitation commence à se faire sentir. Je soule même Lu, en lui demandant comment m’habiller, en lui montrant sans cesse les photos de ce beau Romain !!!

RDV dans quelques heures …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s