Le fil des histoires

J 924 : Pas de mots

Je ne ferais qu’un petit paragraphe sur ces derniers jours… Mes impressions sont bien trop intimes. Mon coeur pleure pour toutes les victimes et les familles, toutes mes pensées vont vers eux. Ces quartiers, Parisiens, nous les connaissons et les fréquentons tous… Je ne sais pas quand j’arriverai de nouveau à aller dans mon restaurant préféré qui se trouve en face d’un de ces cafés. Pas envie de vous raconter comment j’ai vécu ces instants, comme cela peut fleurir sur tous les blogs (ce n’est pas une critique, mais ce que j’ai vécu moi par rapport à ce que les gens sur place ou les familles ont pu vivre, tout cela me semble insignifiant). Pour finir ce mini paragraphe… 

IMG_0271

Aujourd’hui parlons futilités, ce qui est tellement hait par certains fous !!! D’abord je vais vous raconter mon retour sur les bancs d’école (bon d’accord j’y étais déjà l’année dernière). Reçu le matin avec un joli buffet rempli de thé, café et viennoiserie… Tout de suite cela annonce une ambiance chaleureuse !!! Une promo de 35, je fais parti des plus jeunes (et ouai !!! même à 33 ans lol), des intervenants juste incroyable. La première semaine me prépare à mes futurs horaires (bon je connais ce type d’horaire mais que sur 2/3jours), cours de 9h à 19h tous les jours avec des journées consacrées à un seul intervenant (très dur les 10h de droit) !!! Déjà une cohésion entre tous dans la promo (week end passé à échanger des mails). Bon en gros, ravie de faire ce Master 2, j’y suis vraiment à ma place. Par contre je ne me rendais pas compte de la charge de travail que j’aurai cette année. Pour exemple : je dois bosser sur un livre de 600 pages juste pour les politiques sociales !!! Autant dire que depuis début novembre je n’ai pas remis les pieds sur les applis de rencontres (je vais finir ma vie seule au monde !!!!)

Petite parenthèse d’ailleurs, je ne sais pas si vous vous souvenez j’avais testé une nouvelle appli ciblée slow dating : Once . J’y avais enfin eu un match avec une jolie rencontre. Pour une fois un homme pas pressé d’aller prendre un verre (aller baiser) sauf que … Et oui il faut un sauf … c’était seulement quelques jours avant mes débuts de cours. J’ai du mettre une pause sur les échanges avec lui, parce que vraiment plus de temps disponible et puis plus la tête à ça. Donc allez y !!! Envie d’essayer quelque chose qui change, avec un peu de patience vous pourrez y rencontrer quelqu’un de très sympa et très différent de Tinder. Quoiqu’avec ce que ma génération a vécu les derniers jours, je vous conseillerai plutôt d’utiliser à fond Tinder, de vous envoyer en l’air un maximum juste parce qu’il faut profiter de chaque instant !!!

Sur cette parenthèse, allons boire un coup en terrasse comme nous savons si bien le faire

IMG_0272

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s