Le fil des histoires·Premier Rdv

J 907 : Premier Date

Je vous ai bien eu avec ce titre, n’est ce pas ? Et non malheureusement je ne vous raconterai pas un RDV récent. Ma tête n’est pas du tout disponible pour ça. Je démarre mon master 2 demain, le stresse monte. Toutes mes pensées sont occupées; Bon bien sûre, je ne serais pas du tout contre d’avoir quelqu’un à la maison juste pour dormir dans ses bras la nuit. Mais ça, ce n’est que dans mes rêves pour le moment, je me contente des calins et des ronronnements de mon chat.

En préparant ma tenue pour la rentrée (retour en enfance avec la rentrée), j’ai sortie une de mes paires de collants et cela m’a tout de suite donné des idées (enfin plutôt des souvenirs, étant donné mon célibat actuel) à partager avec vous. 

Ces idées, souvenirs, sont tout ce que nous sommes capables de mettre en place pour ne pas être tentée de finir dans le lit de notre Date dès le premier soir. Et oui les mecs, parce que nous aussi ces pulsions peuvent nous arriver !!! Et quand je n’ai pas envie de risquer de ruiner un RDV en le transformant en plan d’un soir, j’en ai un truc infaillible. Particulièrement pratique en hiver en plus… Mais pourquoi tant de suspens, pourquoi ne nous dévoile-t-elle pas son secret. Patience, patience, j’aime bien jouer avec vos nerfs (comme avec ceux de mes dates aussi d’ailleurs).

En général je passe pas mal de temps dans la salle de bain. Si vous avez suivi mes histoires (par exemple parmi tant d’autres, J138: Un petit verre), vous devez bien me connaître pour ça maintenant. Je passe un temps fou à choisir les vêtements, à me pouponner. Même à choisir la teinte la plus parfaite pour mon rouge à lèvres…

images

Mais j’ai un truc, oui un petit truc bien discret mais qui est mon secret !!! Attention à vos yeux en lisant les prochains mots … Et pour ces chers messieurs qui lisent aussi le blog, ne courez pas aux toilettes vomir ;). Je ne m’épile pas les jambes !!! Et oui !!! Une idée toute simple mais qui marche 9 fois sur 10. Oui j’avoue, une fois cela ne m’a pas arrêté. Mais après tout nous sommes humains ;). Et voilà, le mythe de la petite parisienne tombeuse de ces chers hommes vient de tomber ;). Non mais je vous assure, ça marche hyper bien. Trop honteuse de me retrouver en mode yéti devant mon date, du coup c’est une bonne excuse pour rentrer chez soi bien sagement. Et puis en hiver, ça tient chaud non !!! Quelle nana n’a pas usé de ce système ???

Et puis de toute manière on peut malgré tout rester hyper sexy. Merci les collants pour cacher ce honteux secret …

images-1

Et vous les filles, c’est quoi votre secret ? Et messieurs avez vous aussi de petits secrets de ce type ? Je suis bien curieuse de tout savoir. Et je suis sûre que les lectrices aimeraient les connaître aussi.

Publicités

5 commentaires sur “J 907 : Premier Date

  1. Et pourquoi tu ne le fais pas? Parce que tu n’aimes pas, n’en sens pas le besoin?
    Moi dès fois j’avoue j’ai la flemme et je suis pas toujours « au poil » mais ca se remarque vite à travers les collants par exemple

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s