Une Nouvelle

Romance 2.0 à Rome #3

Romance 2.0 à Rome #1

Romance 2.0 à Rome #2

Nous nous promenons entre la place Navona et Campo Del Fiori. Que de choix pour les restaurants. Une petite terrasse nous fait de l’œil avec une super offre : Bruschetta+Pâte ou Pizza+Boisson : 12 €. Rien que pour ces prix j’aime Rome !!! Pour ce prix là, à Paris il faudrait se contenter d’un menu au mcdo. Bon bref, diner hyper sympa, un peu coupé par les mots de l’amoureux de Lu reçus. Et du coup je repense à mes dernières histoires d’amour. Elles remontent vraiment à trop longtemps. Moi aussi j’ai envie de recevoir des petits textos. Moi aussi j’ai envie de me dire que quelqu’un pense à moi. Oui, je suis jalouse !!! Et même si j’avais pu en recevoir, je suis coupée du monde … Pas de wifi ni de 4G sur mon Iphone. Je me désespère !!!

Il est temps de digérer ce super diner, en nous promenant un peu. Et alors que nous marchons mes pensées s’évadent. Peut être qu’Alessandro m’a envoyé un petit message. On ne sait jamais !!! Nous avions bien accroché et malgré la barrière de la langue, on avait pas mal discuté de voyages, de Paris, New York etc…

Je sais je m’emballe, il a déjà dû passer à une autre nana et m’a déjà oublié.

On était censée marcher pour digérer notre super repas, mais à force de voir des glaciers partout, je craque et m’en prend une que je déguste devant le Panthéon. Rome est décidemment pleine de charme !!!

Direction la maison, demain une longue journée de visites nous attend.

Alors que je passe un premier pas dans notre B&B, je reçois plein de notifications. Vive le wifi, je revis !!!!!!!!!!

Pleins de notifications d’Happn … Peut être un message d’Alessandro. Et oui !!! Il me demande comment s’est passée la soirée et qu’est ce que nous avons comme programme de visite pour le lendemain. Je suis tellement plongée dans mon portable que j’en oublie que Lu est là aussi. Bon pas très grave, elle a trouvé de quoi s’occuper avec un bon bouquin. Après deux bonnes heures d’échanges, il est vraiment temps de me coucher.

Mes rêves sont à base, de petites rues de Rome, de glaces, de café en terrasse… Et durant tout mon rêve, je suis accompagnée par quelqu’un mais mes souvenirs sont flous, impossible de mettre un visage sur cet homme. J’ai pas vraiment envie de me lever, j’ai envie de continuer ces rêves et voir si je peux voir cette personne.

Lu me jette un oreiller à la tête, il est 9h, on doit se lever pour aller prendre le petit déj avant d’aller visiter le colisée. J’envoie un petit coucou ce cher Alessandro et abandonne ma connexion au monde de la wifi et de la 4G.

Direction la visite de Rome

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s