Le fil des histoires

J 889 : L’automne

Depuis quelques jours déjà les températures ont commencé à chuter doucement, les feuilles des arbres prennent des couleurs rouge/orangés. Ça y est l’automne est là. Désormais mes journées de repos sont consacrées à des moments de cocooning : chocolat chaud ou thé devant une série sous un bon plaid chaud (youhou Walking Dead a repris depuis hier).

Unknown

Et bien évidemment entre 2 séries je switch sur Tinder, Happn ou Once. Pour le moment pas encore de match sur Once, et les 2 autres me permettent surtout de passer le temps. En parlant des amours (oui très cher lecteur, je sais que tu es ici pour connaitre la suite de mes histoires de coeur même si elles sont complètement absente en ce moment), je vais vous raconter ce qui m’est arrivé ce week end. Un collègue que je connais depuis des année m’a fait une sorte de déclaration ce samedi. Ah non je vous vois venir en vous disant, super quelle bonne idée !!! Ah mais non en fait pas du tout. D’abord parce que ça a été plus du harcèlement par message… Et ensuite parce qu’il sait très bien que je n’ai jamais pensé à cette possibilité (pour moi c’est un homme à problèmes, un homme qu’il vaut mieux éviter). Il a commencé par m’envoyer des messages en me demandant de l’appeler urgemment. Je connais sa notion de l’urgence, du coup je lui ai gentiment répondu, que je bossais et donc était occupée. Il insiste… Je commence à être plus froide en répondant… Puis vient le moment fatidique de la déclaration dont tout femme rêverait (à prendre au dixième degré), je reçois de magnifiques « je te veux ». Oui « magnifiques » au pluriel !!!  Et là c’est le drame… J’essaye de lui faire comprendre gentiment qu’il faut qu’il se ressaisisse mais rien à faire. Je finis par lui envoyer un « tu me casses les couilles » (je vous évites tous les messages entre). Enfin il s’arrête !!!.

Messieurs, pourquoi insistez vous autant ? un simple non ne vous suffit pas ? Je ne comprends pas… Moment vraiment très désagréable.

Ouf le lendemain matin j’ai pu tout évacuer pendant mon cours de gym suédoise (ouaiiii je suis tellement fière de moi, que j’avais besoin de placer ma nouvelle lubie quelque part) et je vous avoue que je n’ai pas tellement hâte de le croiser au boulot…

Sur ce, je retourne sous mon plaid, aujourd’hui ma journée est consacrée à la série Reign, que je viens de découvrir sur Netflix. Au moins ça me donnera moins envie de rêver d’avoir un Prince comme compagnon.

2008-11-28_digleecocooning
dessin diglee
Publicités

2 commentaires sur “J 889 : L’automne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s