Des découvertes

Un nouveau concept de sites

Il y a quelque temps, j’ai reçu un commentaire sur une de mes pages et qui m’a intrigué et qui m’a incité à y regarder de plus près. On me proposait de découvrir un nouveau site de rencontres qui sortirait un peu de se qu’on peut voir actuellement. Et si je vous les présentais… 

Ce projet est à l’origine de deux hommes : Laurent et Philippe.

Laurent avait créé il y a déjà 10 ans une assoc pour célibataires qui est montée à 12 000 membres mais a dû la quitter pour des raisons professionnelles.

Philippe, lui, a créé sur Lille une bande de copains d’environ 100 personnes.

Un point commun pour les deux : une envie de mettre en lien des célibataires !!!

Leur but : créer un espace de communication différent des sites de rencontres : un forum accès aux célibs sans avoir besoin de débourser des sous (ce qui est assez rare aujourd’hui, surtout pour les hommes),des annonces gratuites, des annonces validées par sms pour éviter les faux profils, les « brouteurs »…, des articles divers mais des dossiers sérieux pour les célibataires,un club de loisirs, association loi 1901, pour nous rencontrer en toute authenticité.

Leur site Celi-club s’adresse aux célibataires déçus par les sites de rencontres traditionnels, et commence ses activités à Lille pour se développer ensuite sur les principales villes de France. Donc amis et lecteurs du Nord, il est fait pour vous …

Oh mais dites moi j’en oublie l’essentiel, vous donner l’adresse de ce fameux site : http://www.LeGuideDesCelibataires.com

Je vous invite, très chers lecteurs à leur donner un coup pouce et aller découvrir leur nouveau concept. Soyons indulgent, ils démarrent !!! Et donc, ils y apportent des améliorations toutes les semaines.

Alors vous en avez pensé quoi ?

lgdc

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s