Femmes 2.0

Victoria C, une femme 2.0

Retour de la chronique mensuelle avec des RDV avec des femmes 2.0. Nous avons déjà pu avoir le plaisir de lire les histoires de Lu et Sandra. RDV aujourd’hui avec Victoria…

Sandra, 37 ans, au début d’une belle histoire, s’est inscrite sur des sites de rencontres un soir où elle se sentait un peu seule pour discuter, se rassurer et voir si elle pouvait toujours plaire. En fait, Victoria sortait d’une longue histoire de 4 ans. On est un peu toute pareille en fait, on atterrie souvent sur un des sites de rencontres pour sortir de notre isolement amoureux, passer à autre chose après une rupture amoureuse, mais surtout pour reprendre confiance en soi en se prouvant qu’on plait toujours.

Selon Victoria, oui on pourrait faire une belle rencontre 2.0 mais selon elle aussi « les hommes inscrits sur ces sites ne sont là que pour des histoires d’un soir, une fois qu’ils ont usé de leurs charmes pour obtenir ce qu ils voulaient tant, et bien tu reçois le petit texto du genre « je ne suis pas prêt  » ou « tu es merveilleuse mais je n ai pas de sentiments pour toi ». Et le pire C est quand ils te recontactent quelques jours après parce qu’ils ont rien à se mettre sous la dent…Ils nous prennent pour qui? » Un nouveau concept des rencontres 2.0, peut être … Pour Victoria, « les hommes 2.0 pour arriver à leurs fins sont capables de te promettre de te décrocher la lune et quand tu penses être bien avec la personne et bien tu t aperçois qu ils chassent de nouveau sur le site.Les hommes sont des chasseurs ». Alors messieurs, ok avec la vision de Victoria ? Malgré ce côté un peu pessimiste des sites de rencontres, V. y a fait tout de même des rencontres assez sympa et y a même rencontré son meilleur ami.

Je laisse place à une des histoires de V. :

« Ma pire rencontre : un homme de 49 ans, qui m’invite à prendre l’apéro chez lui et d’aller au resto. 19 h j arrive chez lui. Alors pas du tout mon style et un regard vicieux. On s’installe sur la terrasse. Il me propose un jus de fruit. Et malheureusement il en coule un peu le long de mes lèvres. Là il se penche pour m embrasser, je fais un bon en arrière et je lui dit tu fais quoi ? Il ne se démontait pas et il me répond « je voulais un peu de ton jus de fruit ». Il s’assoit encore plus près de moi. Limite on était assis sur la même chaise, il se trouve tellement prêt que si je tournais la tête il m’embrassait. Et là je me dis mais comment tu vas te sortir de là ??? Donc me mets à parler de mon ex…Lol. Rien à faire il bouge pas d’un centimètre, il arrive même à poser ses mains sous la table qui était transparente pour avoir la sensation de me toucher. Son téléphone se met à vibrer. Je le lui fais remarquer Il me dit non c’est toi qui me fait vibrer. Je lui dit que je ne fais vibrer personne moi. Le message passe pas. Il se lève et commence à me masser les épaules. Et la mon téléphone sonne. Ouf sauvée. Je lui dis que je dois partir. Il me raccompagne à ma voiture. Je lui dis que je ne lui ferais pas la bise. Il a du comprendre que ça ne passait pas. Dans la voiture. Oufff sauvée !!!!! Un stress terrible qui retombe. Je rentre chez moi. Je me douche. J’avais son horrible odeur dessus. Le lendemain il m’envoit un message et me demande quand on se revoit.Sms resté sans réponse »

Soirée cauchemardesque pour V… D’où le plan qui permet de s’échapper rapidement de ce type de RDV. Merci le téléphone qui sonne. Quoique moi, vu le comportement du mec, je me serais pas gênée pour partir sans aucunes excuses.

Et pur finir ce RDV, à la question, quel a été l’endroit ou la chose le plus insolite qu’on t’ait proposé ? Victoria raconte qu’elle « aime être surprise. Donc elle demande toujours à un homme q’ il la surprenne. Le plus original : Un rdv au milieu d une passerelle au coucher de soleil. Pour un premier RDV, le top.

Et voilà encore une histoire intéressante… RDV le mois prochain pour un nouveau RDV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s