Le fil des histoires

J 859 : Métro/Boulot/Dodo

Mais que se passe-t-il ? Où a-t-elle disparu ? Elle nous boude ? Je sais déjà à peu près à quoi vous pensez … Je suis tout simplement débordée de boulot depuis mon retour de Rome.

Ma chère collègue de ma co-équipe a eu la bonne idée de se mettre en arrêt maladie depuis la reprise du boulot… Mes cours débutant que début novembre, j’ai sauté sur l’occasion pour faire un maximum d’heures sup pour anticiper mon manque à gagner quand je serais occupée en master 2 (pas bête la fille) … Oui mais … Parce qu’il y a bien un mais … Faire une semaine en moyenne de 50 heures rien qu’en tant qu’infirmière (je vous passe le fait que j’ai toujours mon deuxième job à gérer à côté) et bien ne facilite pas l’envie de sortir et faire de nouvelles rencontres. Le soir quand je sors, j’ai juste envie de me rouler par terre jusqu’à chez moi et ma seule journée de pseudo repos de la semaine (oui parce que ce jour là je bosse à la maison) et bien j’ai juste envie de trainer chez moi en mode loose.

Et puis de toute manière qui aurait de rencontrer quelqu’un avec des cernes qui tombent jusqu’aux pieds et qui a des dollars dans les yeux (sympa ma description hein). En fait, de bosser autant, je n’ai même pas le temps de penser que je suis en mode « toute seule » en ce moment. Et de toute manière mon cerveau n’est même pas capable d’assimiler ça en ce moment.

Heureusement, je vais avoir une semaine plus calme la semaine du 21 septembre. Vive les fêtes, qui vont m’obliger à ne pas travailler. Je vais juste avoir un ou 2 jours bloquée dans la cuisine pour préparer quelques petits plats que faisait ma grand mère  mais en fait j’ai hâte d’y être j’aime beaucoup cette période qui me replonge en enfance.

Ahhh et je sais pas si vous avez vu avec Facebook (comme quoi je trouve quand même de temps en temps quelques minutes), avec une amie et une collègue nous avons monté notre page vide dressing : Vide dressing des tribulations d’une trentenaire. On commence à vous proposer pas mal de petites choses sympathiques dessus et les propositions devraient s’agrandir tout doucement. Juste le temps de faire le tri chez nous, faire les photos etc :). Tiens d’ailleurs, vous pensez quoi de ce nouveau mode de consommation ? Je fais juste une petite parenthèse : c’est fou quand même comment nous sommes capables de trouver des solutions en tant de crise économique. Il y a peu, je me contentais d’accumuler dans mon dressing … Et finalement à quoi ça servait. Maintenant je me rachète une nouvelle fringue (en boutique ou en vide dressing d’ailleurs), avec les bénéfices de mes ventes… Et puis j’ai l’impression de donner une nouvelle vie à ce que j’ai vendu, parce que j’ai quand même aimé, chérie cette petite chose à un moment donné.

Bon il est 7h30, on est dimanche matin … Je vais essayer d’aller me rendormir parce que ce n’est décidément pas une heure descente pour se lever !!!

Publicités

14 commentaires sur “J 859 : Métro/Boulot/Dodo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s