Coup de coeur·Le fil des histoires

J 788 : Week End famille

Messieurs, je préfère vous prévenir tout de suite, cet article va être très « girly ». Toujours aussi peu présente sur le blog, mais en même toujours autant un désert affectif. Quoi qu’il en soit, ça ne m’empêche quand même pas de vivre bien au contraire. Ce week end a été un moment merveilleux pour ma famille : un magnifique mariage !!!! Quand je vois les 2 mariés ensemble, je dois avouer que je suis totalement jalouse, je rêve de vivre la même chose qu’eux !!! Peut être un jour ;)

Je vais commencer par la partie plutôt marrante (enfin quoi que …) avant de me lancer dans la partie très girly (tous les achats et la prépa pour ce mariage). Souvenez vous de Mr Calin, rencontré il y a un peu d’un an avec comme coïncidence des amis communs. Et bien il s’avère que ces personnes étaient les mariés de ce week end. Donc retrouvailles avec ce cher Mr !!! Quelle déception, je pensais qu’après tout ce temps on en profiterait pour se remémorer cette soirée. Rien !!! Un bonjour glacial à la mairie, et ne parlons même pas de la soirée. Bien dommage… Du coup je ne peux même pas m’étaler sur ces pseudos retrouvailles. Ceci dit même si j’ai été déçu de le voir comme ça. J’ai passé un merveilleux moment tout au long de la journée, entourée de ma famille, partageant pleins de très jolis moments.

Et si on passait à la partie hyper girly !!!! Qui dit mariage, dit préparations … Oui « préparations »au pluriel !!! Depuis quelques mois déjà j’ai trouvé ma robe. Assez simple, assez classique, trouvée chez Zara. Mais je savais que j’allais pouvoir jouer sur les accessoires. On peut dire qu’une fois la robe trouvée, on se sent plus légère !!! Je me suis trouvée une paire d’escarpins noirs que j’ai associé à une pochette de la même matière. Ma merveilleuse maman (vous avez remarqué tous ces super adjectifs que j’utilise… cela montre bien mon côté so happy) m’a offert un très joli bracelet swarosky et des ballerines blanches en vernis de minelli pour le soir. J’en ai profité aussi pour me faire des moments détentes : j’ai testé la pose de vernis semi-permanent. Une vraie découverte. Je n’attends qu’une seule chose, prendre bientôt mes nouvelles fonctions pour pouvoir enfin avoir tout le temps du vernis sur les mains !!! Et j’ai testé une super adresse : un bar à coiffure au top !!!! Les filles pour n’importe quelle occasion je vous conseille un passage chez eux : 365c. Je suis allée dans leur boutique éphémère dans le marais car plus près de chez moi. En 15 minutes, je suis ressortie avec une super coiffure (pour la voir, faite un tour sur mon profil instagram ou la page Facebook). Normalement, j’aime bien avoir un beau brushing, mais là avec les 38 degrés annoncés j’ai opté pour une coiffure dégageant ma nuque (seules les nanas ayant une sacré tignasse sur la tête peuvent comprendre mon choix ;) ). Et voilà pour finaliser tout ça, un coup de rouge à lèvres rouge et des cils noirs à n’en plus finir et j’étais enfin prête pour partager ce moment si important.

Sur ce, je vous laisse, j’enchaine aujourd’hui sur un anniv surprise pour les 20 ans de ma cousine !!! Je dois aller me préparer :)

Unknown-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s