La Vision de Mars et Vénus

La vision de Mars et Venus : J’ai un date et maintenant que faire ?

Dans le précédent article, nous (une femme venant de Venus (moi-même) et un homme venant de Mars (Rencontre moi si tu peux)) avons discuté de la planification du rendez-vous (où et quand).

Néanmoins, il peut se passer plusieurs jours entre le moment où vous planifiez votre rendez-vous et le D-Day. Est-ce que vous devez entretenir les échanges ? Par SMS ? Que faire ? 

Je dois avouer que j’ai de la chance, l’échange du numéro s’est toujours fait de manière naturelle… Du coup je ne vais pas pouvoir trop donner d’astuces pour ça. D’ailleurs souvent cet échange se fait avant une proposition de rdv.  

Une seule chose, les filles si vous avez envie de rencontrer ce cher extra-terrestre et bien faites lui confiance et échanger vos téls. Bien plus pratique pour discuter et bien plus réel que dans cet univers rose calfeutrer d’adoptunmec. 

Pour moi je pense qu’il est essentiel de continuer une conversation avant le grand RDV. Sinon j’aurai l’impression que ça y est tout est acquis pour l’autre. Garder un contact entre temps permet de continuer à se découvrir et moins donner l’impression d’arriver face à un total inconnu. Même si ce n’est que pour échanger des banalités. Cela me donne l’impression (je dis impression, parce que je sais que j’ai un côté naif) que ce cher homme pense de temps en temps à moi. Surtout que nous savons que les règles du 2.0 sont assez particulières, souvent nous jouons sur plusieurs tableaux différents. Du coup cela me fait que j’ai une place particulière. 

Je dis banalité, en fait c’est tout simplement partager son quotidien. J’ai remarqué que cela permettait d’avoir moins de blancs le jour j, on trouve plus facilement des sujets de conversations. En fait cela me détend et j’ai juste comme une impression de retrouver un vieil ami … 

Donc oui messieurs continuer les conversations !!! De toute manière, clairement cela me démotive de rencontrer quelqu’un lorsque j’ai plus de nouvelles durant plusieurs jours. Et en général j’en arrive à annuler le RDV … 

Une fois que j’ai programmé mon date, j’ai tendance à ne pas maintenir d’échanges. Pourquoi ? Parce que j’ai toujours peur de griller mes cartouches et mes sujets de conversation pour le jour J. En plus, je trouve que c’est le meilleur moyen de se faire des films et se construire une image erronée de la personne en face.  

Les rares fois où j’ai essayé de maintenir un fil de discussions, j’ai senti que la personne en face utilisait les mêmes standards que j’eu appliqué.  

En général s’il y a beaucoup de temps entre la planification et le jour J, je ne donne pas d’heure fixe pour le rendez-vous. Cela me permet de reprendre contact un ou deux jours avant pour préciser l’heure finale. Dans tous les cas, il y a une règle que je respecte toujours : c’est la confirmation du rendez-vous au moins 24h avant sous peine de se prendre un bon vieux lapin…  
Après de nombreux échanges avec mon entourage, la majorité applique ce principe de ne pas continuer à échanger mais certaines personnes semblent faire l’inverse. Du coup, je suis preneur d’éventuels témoignages sur ce sujet ;)  

Unknown-1

Publicités

4 commentaires sur “La vision de Mars et Venus : J’ai un date et maintenant que faire ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s