Le fil des histoires

J 713 : Sms alcoolisés

Je suis sûre que vous connaissez tous ce phénomène paranormal du message envoyé sous l’effet de l’alcool et que l’on découvre le lendemain matin alors qu’on a bien mal aux cheveux !!! Je suis sûre qu’il existe un complot avec nos téls qui doit sentir, capter, notre taux d’alcoolémie à un instant T. J’ai décidé de ne plus me laisser faire et d’inventer une appli qui bloque le tél quand on dépasse un certain nombre de verres, ça suffit de se faire avoir !!! D’ailleurs c’est comme le message plus qu’explicite envoyé à la mauvaise personne (enfin surtout à celui qui ne devait pas le recevoir). Quel impuissance quand on voit notre message partir et incapable de l’arrêter.

Hey mais pourquoi je raconte tout ça ? Un petit résumé de ce week end s’impose. Comme je l’avais dit dans le post précédent, samedi en mode shopping avec une cops (dixit la voyageuse ;) ) et verre en terrasse. Ah non mais merci, il ne faut jamais nous laisser faire du shopping toutes les 2. J’ai fait une razzia chez Princesse Tam Tam (vous avez vu la nouvelle collection ?), et j’ai acheté des petits bracelets tous jolis, très ambiance Coachella (j’avais juste envie de placer ce mot qui a l’air si à la mode, mode que je ne comprends pas du tout … Est ce qu’on fait toute histoire dans le monde entier des Solidays par exemple… Bon je m’égare dans cette parenthèse hyper longue). Déballage des cadeaux d’anniv pour ma pote que j’ai trouvé sur le site des petits frenchies (une vraie mine d’or ce site décidément). Samedi hyper sympa !!!

Arrive dimanche. Petite séance d’UV le matin (haha je me rends bien compte que je fais encore superficielle en écrivant ça), et promenade dans le bois avant que tout le monde ne le prenne d’assaut. Enfin mes pommettes commencent à prendre des couleurs et mon nez se couvre de petites taches de rousseur. Je revis !!!! Je suis censée passer mon aprèm à bosser mes cours pour mes exams de fin d’année, pas du tout motivée. Juste une envie de sortir et profiter encore du soleil. Je ne sais toujours pas si je vais voir ce cher lecteur. Tiens, d’ailleurs je vais plutôt l’appeler Mr l’ours (je suis sûre qu’il va adorer !!!). En attendant j’ai très envie de sortir du coup j’envoie un texto à ce cher Rouquin pour lui proposer de se retrouver pour prendre un verre vers 17h. Bien évidemment comme par hasard, Mr l’ours se réveille au même moment et me confirme le verre en fin de journée. Il va falloir jongler entre ces 2 verres. Ah bah en fait non !!! Pourquoi ? Je suis restée scotchée quand j’ai reçu la réponse de mon rouquin qui me propose de venir chez moi en fin d’aprem (oui direct chez moi !!!!). Je dois avouer que ça m’a bien refroidit. Ok c’était notre mode de fonctionnement quand on se voyait mais ça remonte à un bail !!! J’ai changé moi !!! Je l’envoie gentiment balader en lui expliquant que je dois voir aussi un autre pote et que ça fera trop juste pour un verre !!! En fait ce message m’a tellement soulé que je lui en ai envoyé un autre plus tard pour lui dire que je pensais juste à un verre avec lui sans aucune arrière pensée. Devinez quoi ? Il me dit qu’il pensait exactement la même chose. C’est bien pour ça qu’il m’a proposé de me retrouver chez moi. Ah ces hommes !!!!!!!!!!!! Bon donc pour lui c’est fini.

Maintenant passons au verre avec Mr L’ours. Je le retrouve donc en fin d’aprem. Programme : champagne pour fêter mon entrée en master à la rentrée. Soirée hyper sympa !!! Ça faisait longtemps que je n’avais pas passé une bonne soirée comme ça et surtout ça faisait longtemps que je n’avais pas bu autant. Vous voyez l’histoire du texto arriver … Je saute dans un taxi, enfin plutôt un uber, j’aime trop le concept de me faire ouvrir la portière pour entrer dans la voiture. J’ai l’impression d’avoir un chauffeur rien que pour moi (peut être un jour cela arrivera vraiment …) et là le drame arrive !!! Je le remercie pour cette charmante soirée. Et qu’est ce qui se passe dans ma tête (oui enfin tête alcoolisée), je rajoute une phrase où je lui dis qu’il est un mystère pour moi (je vous raconte ça parce que c’était dans ma tête comme un brouillard cette nuit, mais bien réel quand j’ai revu mes textos ce matin). Et bien sûr, c’était même sur, il m’a demandé des explications !!! C’est décidé j’arrête l’alcool (enfin peut être). Et là pire qu’un drame, je lui ai dit que je pensais finir dans son lit. Non mais allo !!!! Je suis sûre que c’est mon iphone qui a beuggué et qui a décidé tout seul qu’il fallait répondre ça parce c’est tellement plus marrant !!! Je n’imagine même pas sa tête quand il a reçu ça. Ouf il a été cool sans sa réponse, et j’espère qu’il ne m’en voudra pas. Enfin ma chance c’est qu’il n’aime pas apple, donc il sera compréhensif quand il comprendra que ça ne peut être que mon iphone qui a envoyé ça sur sa propre initiative !!!

Bon après ce long récit, direction le boulot (et oui il faut bien bosser de temps en temps quand même)…

Bisous ensoleillés les choupinous !!!

P.S.: Mr l’ours, je suis toujours partante pour rencontrer tes potes célibs ;)

Unknown-2

Publicités

6 commentaires sur “J 713 : Sms alcoolisés

  1. Il me semblait bien avoir vu l’existence de cette appli qq part !!! Bon c’est bon je peux boire tranquille ce soir ;) merci beaucoup

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s