Le fil des histoires

J 699 : Proposition indécente

Petits curieux, je suis sûre que c’est le titre qui vous attire ici … Et non je ne vais pas raconter une histoire crue mais juste parler des propositions d’une nuit qu’on sent arriver à 100km !!! (Pour pas changer je ne suis pas sûre d’avoir bien écrit cette pseudo expression …)

En fait ça serait plutôt des petits conseils, si vous ne souhaitez pas tomber dans les bras d’un homme juste pour une nuit et vous dire le lendemain « non mais comment j’ai fait pour ne pas le voir venir ???? ». Bon déjà pour commencer, si un homme vous dit dès les premiers mots qu’il souhaite s’amuser, ne pas se prendre la tête. Là il n’y a pas anguille sous roche, au moins il est claire, il faut juste ouvrir grand les yeux et ne pas être niaise ou se dire que finalement on pourra le changer. Vous pensez que je ne vous vois pas, certains, faire de grands yeux ronds et vous dire « mais si moi j’y suis arrivée !!! ». Ça arrive combien de fois ce genre de relation. Bien sûr qui ne tente rien à rien, mais pour c’est cause perdue.

Il y a l’homme plus subtil sur adopt (bah oui je vais surtout me servir d’exemples sur adopt), qui met dans ses recherches non renseigné à l’item type de relation. C’est un leurre et non un oublie. 9 fois sur 10 quand arrive le moment « mais tu cherches quoi ici », on rejoint le « une histoire sans prise de tête, une amitié câline » (pour ne pas dire plan culs).

Et il y a le beau parleur. Mais quelques indices quand même peuvent nous faire penser qu’il n’attend rien de bien sérieux. Souvent le mec qui sort tout juste d’une longue relation. Il a ce besoin de voir qu’il peut charmer, donc il ne s’arrêtera pas qu’à vous et ira papillonner un peu partout. Un homme qui sexualise les textos (je reprends les expressions trouvées sur les sites de coaching pour hommes), là aussi vous pouvez être sûre qu’il n’y aura bien de sérieux. Quand je parle de ce type de textos, je pense à ceux envoyer avant une première rencontre… Parce qu’au bout de quelques dates, heureusement que cela devient un peu chaud ;).

Et puis les filles, nous avons cette chance d’avoir « un sixième sens », écoutez le !!!! Combien de fois je me suis dit que j’aurai dû m’écouter !!!!

Bien évidemment je ne vous dis pas de ne surtout pas avoir ce types d’expériences, au contraire, nous aussi en général cela peut nous rebooster le moral. Même si en général les collectionneuses ne sont pas bien vues dans la société, nous aussi nous avons besoin parfois de passer par ces phases là ou ce type de relation. Profitons !!! Carpe Diem (ça faisait longtemps que je ne vous l’avez pas sorti ;) … d’ailleurs je songe à me faire un deuxième tatouage mais là je dévie du sujet). La chose essentielle est de bien se mettre en tête que ça ne sera que pour une histoire de cul et ne pas essayer d’espérer plus. En ce moment je discute avec un homme sur happn je sens bien que ça sera que pour une fois, idem avec un homme d’adopt. Mais après tout pourquoi pas… Surtout qu’en ce moment je ne passe pas une phase où j’ai besoin de me reprouver que je peux facilement plaire (saleté de confiance en soi, saleté de période d’hiver où on a tendance à se laisser aller).

On pourrait parler des heures et des heures sur ce sujet, d’ailleurs n’hésitez pas à mettre en com les phrases qui vous sautent aux yeux lors de conversation et qui vous laissent deviner ce type d’envie (pas sûre d’être très claire avec ma phrase). Le plus important, savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut pas !!!

Unknown-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s