Le fil des histoires

J 690 : Début du printemps

On a fêté le premier jour du printemps il y a une semaine !!! On sent déjà que les jours se radoucissent (enfin presque, parce que jeudi je me suis bien faite avoir par le froid glacial en sortant de chez moi). Il y a déjà quelques belles journées ensoleillées qui lunettes de soleil sur le nez, permettent de se promener dans les jolies rue de Paris…

Qui dit printemps, dit retour des verres en terrasse et surtout disparition de mes envies d’hibernation. Envie de sortir, envie de rencontrer de nouvelles personnes (oups, il ne faut pas que j’oublie mes exams de fin d’année qui s’approchent dangereusement). Mais une chose revient, des envies volages, des envies de rencontres éphémères. Cela ne reste que des envies et je pense que les premiers rayons de soleil y sont pour beaucoup. Pourquoi juste dans mon imagination ? Parce que je sais que mon côté fleur bleue/coeur d’artichaut prendra le dessus et qu’à un moment donné j’en souffrirai. Et de toute manière si un jour je change d’avis je sais que je trouverai facilement quelqu’un pour assouvir ce désir. D’ailleurs finalement je trouve cela trop facile. Trop facile de trouver un plan cul, je préfère le challenge de trouver quelqu’un pour une belle histoire et plus longue qu’une nuit (même si là tout de suite ça commence vraiment à me manquer, dernier câlin remonte à trop longtemps !!!). SI je vous assure, c’est vraiment facile, il suffit d’aller faire un tout sur n’importe quel site ou appli, 9 fois sur 10 au bout de 2/3 phrases le thème du « je cherche quelque chose de pas sérieux » est abordé !!! J’ai remarqué que la plupart du temps ces mecs étaient en plus déjà en couple et ne se cachent pas de le dire.

Tiens d’ailleurs, je n’ai jamais raconté cette histoire. Un jour j’ai été contacté par une femme qui pensait avoir reconnu sa moitié dans un de mes articles (donc là en fait le mec n’avait rien dit). Mais heureusement qu’elle s’est manifestée, je n’avais pas eu un doute un seul instant qu’il pouvait déjà être avec quelqu’un (moi naïve !!! ;) ). Je m’égare en vous racontant cette anecdote mais je pense que cela a eu une influence sur mes envies du moment.Plan culs= pas d’attache !!! Bon, non, non ça va pas du tout je vais me ressaisir. Je sais pas comment mais je vais bien trouver …

IMG_1511

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s