Écrire·Des découvertes

Une rencontre avec une autre blogueuse

De jour en jour je découvre de nouveaux blogs. Il y en a pour tous les goûts : DIY, food, voyages etc… Mais je dois avouer que mes préférés sont ceux qui abordent les mêmes thèmes que les miens … Et dernièrement j’ai découvert une blogueuse vivant à Montréal grâce à un groupe sur Facebook…

Une vraie petite perle, je vous invite à aller faire un tour sur son blog : Pas si Chiante 

Et si je vous la présentais un peu ici pour en savoir un peu plus sur elle ;)

1. Une petite présentation de toi. Es tu en couple ou célibataire ? as tu déjà utilisé un site de rencontre ? Si oui lequel ? Sinon pourquoi ?
Andréa, 27 ans depuis quelques jours, je vis à Montréal où les codes amoureux sont assez différents d’en France. Je suis en couple depuis plus d’un an, il est d’ailleurs mon correcteur officiel hahaha. Je n’ai jamais utilisé de sites de rencontres tout simplement parce que je n’en ai jamais eu l’occasion ! J’ai eu la chance d’être dans un milieu où les rencontres étaient faciles.
 
2. Comment as tu démarré ton blog ?
Pareil que toi, en parlant avec des amis. Je ne peux calculer le nombre de fois où les gens m’ont demandé des conseils ou mon opinion, ni le nombre de fois où mes amis gars m’ont dit « Si seulement elle était comme toi ! » ou « Dis-le aux autres filles ! » et puis c’est devenu une blague « Andy, tu sors ton livre ou ton blog quand ». Au bout d’un moment, je me suis dit « Why not après tout »
 
3. Comment définis tu ton univers ?
Simple avec une pointe de sarcasme (très très légèrement car les gens qui ne me connaissent pas, peuvent prendre ça au 1er degré). Je pense que je ne réinvite pas la roue, je dis des choses simples mais vraies. Les gens oublient et font en sorte que les relations soient ultra compliquées alors mon blog est comme un mémo « hey, pourquoi tu te compliques la vie, parle-lui ».
4. Ta plus belle anedocte liée à ton blog 
J’en suis au tout début de l’aventure donc je n’ai pas encore d’anecdotes véritables. Par contre, un de mes amis est un peu bipolaire par rapport à mon blog : Il me dit qu’il ne veut pas que son couple serve d’inspiration mais se demande quand je lui proposerai d’être l’homme du mois. C’est assez drôle, le connaissant.
 
5. Finalement, que préfères tu partager sur ton blog ?
Pour le moment, j’aime tout avec une petite préférence pour l’Homme du mois. Je trouve qu’on ne laisse pas assez de place pour l’homme « normal », celui qui est loin des stéréotypes et des suppositions féminines. 
J’espère que cette petite présentation vous donne envie de la lire et la suivre
Et pour rappel (pour les lectrices un peu blonde) : Pas si Chiante
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s