Coup de coeur

Un air de printemps

Les rayons du soleil perce enfin à travers les gros nuages. Sentir cette chaleur sur notre peau … Tout d’un coup je me sens encore plus vivante, j’ai l’impression de sortir de mon hibernation qui a duré des mois et des mois. Une envie de me promener dans les rues de Paris me prends et en devient plus qu’un besoin …

Me voilà dans le 1 er arrondissement arpentant les rues. Cet air de printemps me donne envie de petits hauts, de foulards etc… Je m’arrête d’abord chez Zara, comme à mon habitude, je me promène dans tout le magasin, je regarde, je frôle, je touche. Mon regard et mes mains s’arrêtent sur un premier petit haut. En fait un simple T-Shirt, mais j’ai envie de ça en ce moment. Des vêtements simples et doux à porter, un peu comme ces premiers rayons de soleil. Je continue ma quête, et là je tombe un deuxième top. Il me fait craquer. Tout de suite j’imagine comment les porter. Avec leur slogan, je me retrouve !!!

IMG_1431

Je sors, je prends encore quelques rayons de soleil. Mais pourquoi ai-je donc oublier mes lunettes de soleil… En fait cela ne me dérange pas, c’est même plutôt bon d’avancer sans voir distinctement tout ce qu’il y a autour de moi. Je m’arrête chez naf naf pour y découvrir leurs derniers accessoires et là bien sûr je ne peux m’empêcher de craquer encore une fois. Ma chevelure commence à être très longue et risque de me donner chaud cet été, j’investis dans un nouvel hairband. Coiffée avec un chignon entremêlé dedans, ça sera parfait. Je vois un petit sautoir qui me fait de l’oeil, je le prend !!! Et bien sûr je me décide pour un nouveau foulard en soie qui ira très bien autour de mon cou mais aussi dans mes cheveux.

IMG_1430

Ma promenade ne peut se finir sans un passage au BHV, mon temple de la mode à moi !!! Ah tiens d’ailleurs, j’ai oublié de dire que non seulement je voulais profiter des premiers rayonnements mais en plus j’avais dans l’idée de m’acheter des Stan Smith.

http://www.zoemacaron.fr/stan-smith-adidas-blog-mode/
http://www.zoemacaron.fr/stan-smith-adidas-blog-mode/

Cette journée y était dédiée. J’avais fait une première tentative la semaine précédente aux Galeries Lafayette, plus ma taille !!! Et là bien sûr cela aurait été trop beau !!! Rupture de stock !!! Mais moi je les veux, j’ai envie de retrouver une part de mon adolescence en les portant. Que de souvenirs !!! Ça ne sera pas pour aujourd’hui. Je décide de me remonter le moral en allant voir les dernières nouveautés chez Sandro. Quelle idée. Bien sûr je n’ai pas pu m’empêcher de craquer. Mon regard tombe par hasard sur un petit pull blanc, je l’adore !!! Et puis quand j’aurai enfin mes baskets, l’ensemble avec un jean boyfriend clair sera juste sublime…

IMG_1437

Ça y est le temps se rafraîchit, il est temps de retrouver mon nid douillet. En rentrant je parcours un peu mes sites d’e-shopping adoré pour voir si par hasard je peux y trouver mes Stan Smith, à la place je tombe sur un petit T-shirt fait pour moi sur les petits franchise. Ni une, ni deux, j’achète !!!!

FullSizeRender

Il est temps de ranger ma carte bleue et de la laisser se reposer un peu … Enfin en tout cas jusqu’à la prochaine belle journée de Printemps ;)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s