Adoptunmec·Le fil des histoires

J 670 : Ah ces hommes !!!

Il faut que je vous raconte une histoire. Décidément il y a certaines personnes qui ont le don de s’enfoncer tout seul !!! Il y a une semaine environ j’ai reçu un mot sur adopt d’un mec dont j’avais accepté un charme à mes débuts sur adopt. Ça remonte donc à presque 2 ans !!!!! Forcement je n’allais pas être hyper agréable, parce que je trouve ça trop bizarre que quelqu’un vienne comme si longtemps après. Et en plus son message ne me donnait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout d’entamer une conversation :

– « Bonjour Lyly, Je suis enchanté d’avoir reçu un mail de toi…. en 2013 :) ! Après tout ce temps, dur dur d’engager la conversation…Donc voilà je m’appelle « bip » tu as déjà dû lire quelques détails sur moi sur le site (sinon je t’encourage à le faire) et toi comment te prénommes tu, que fais tu dans la vie et que recherches tu ici? »

J’avais envie de dire, que non ce n’était pas un mail, je le remerciais seulement pour son charme envoyé et qu’en plus je n’étais pas du tout in the mood pour passer un entretien d’embauche. (Tiens d’ailleurs avec Rencontre moi si tu peux on vous prépare un article sur ce sujet). Il a fait ressortir en moi mon côté chieuse :

« Bonjour , et du coup que me vaut ce plaisir si tard ?Ici sur adopt pour trouver une jolie histoire avec un gentil garçon « 

Et encore je trouve que je suis restée assez gentille quand je repense à la suite de la conversation. Je suis tombée sur le pire des maladroits. L’article sera un peu différents des autres, je pense qu’ici vous aurez surtout le droit à des dialogues. Mais comme ça, ça change un peu. Et d’après ce que j’ai compris depuis un petit moment le mot « changement » est à la mode.

– « Pourquoi si tard, sûrement qu’entre-temps j étais ailleurs… Je te laisse deviner , un indice, je ne suis pas multitâche…
Je suis sûr que tu as été occupée aussi depuis. 
Une gentille histoire avec une jolie fille, je te rejoins même si j’ai inverse les mots…Qu’as tu fait pendant ces deux ans ? »

Non mais je rêve !!! Je comprends même pas pourquoi je continue à répondre. Saleté de politesse.

« Et bien des allers retours ici … Des rencontres et du coup des absences ici »

« Du coup tu es rodée aux codes du site et de ce type de rencontres?De mon côté je débute un peu alors tu excuseras mes maladresses.. Qu’as tu au planning ce week end? »

« Oula pas du tt rodé puisque tout dépend de chaque pers … « 

Je vous passe la partie où on parle de nos projets respectifs pour le week end, etc… Aucun intérêt. Enfin d’ailleurs je vois aucun intérêt du tout avec ce mec. En fait pour moi, arriver 2 ans après (même si ce n’était que quelques mois), ça fait très « je n’ai plus rien à me mettre sous la dent donc je reviens vers toi ». On commence à aborder ce qu’on recherche chez l’autre, nos envies… J’explique qu’avant tout pour moi une chose essentielle : l’honnêteté. Et surtout pas quelqu’un qui cache une femme/copine/amante (rayer les mentions inutiles), quelque part. Suite à ça :

– « J’avais oublie honnête au milieu de mes âneries tout a l’heure! Je cache quelques femmes sur adopte, c’est toléré ? Enfin promis, je me désabonne au bout d’un an si tout se passe bien. »

– « Un an !!! C’est long lol … Moi je demande qu’à partir du moment où on commence à coucher avec l’autre de ne plus rencontrer d’autres pers… Et oui exigeante la nana lol »

– « drôle notre conversation qui dévie, en fait je n’ai jamais été dans le cas de coucher avec une net girl…A y réfléchir, je trouve l’ambiance de ce site et des autres assez spéciale au niveau valeurs quand même, donc j’avoue que je demanderais même de ne plus rencontrer personne après le premier baiser. Et ouais exigeant le gars…
Par exemple là, j’ai rencontré une fille assez formidable qui m’a vraiment plu et on est censé (si les dieux sont avec moi et que c’etait un vrai oui) se revoir ce week end. J’ai envie d’annuler un date prévu demain, je suis plus très motivé »

« Moi je trouve surtout bizarre de discuter des autres rencontres que l’ont fait … »

– « oups désolé faut que je rajoute maladroit sur ma fiche…En général je dis ce que je pense (ou écrit pour être exact ).
Maintenant que tu le dis,c’est vrai que c’est bizarre, je ne suis pas sur de comprendre tous les codes ici. J’espère que tu m’excuseras, je ne voulais pas blesser ou mettre une mauvaise ambiance. « 

Bon j’arrête ce dialogue chaotique ici, parce qu’il s’enfonce de plus en plus dans la suite. Je finis par lui souhaiter un bon deuxième RDV, mais je pense qu’il n’a pas compris le message dixième degré !!! Alors oui on connaît ce jeu, oui on voit plusieurs personnes en même temps (enfin moi perso, je ne le fais plus). Mais de là à raconter avec un futur RDV tes rencontres, je pense que le mec a rien compris du tout et qu’il a perdu toutes ses chances. Enfin je dois dire qu’il les avait perdues dès le début. Mais je me dis aussi que si je ne tombai pas sur des énergumènes pareil, je n’aurai pas autant d’histoires à vous raconter … Alors messieurs (mais pas tous , hein !!! parce que je vais plus que déprimer à un moment donner), continuer à me permettre d’écrire des histoires sur vous !!! Sans vous on s’ennuierait tellement !!!

diglee.com
diglee.com
Publicités

3 commentaires sur “J 670 : Ah ces hommes !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s