Le fil des histoires

J 665 : Tinder, Happn, Smeeters pop … encore plus de choix

Décidément je n’accroche pas du tout aux derniers sites de rencontres testés !!! Du coup je teste de nouvelles appli sur mon iphone. Que de choix… Je me suis un même peu perdue d’ailleurs.

Bien sûr Tinder, ce n’est pas du nouveau pour moi, mais ça me passe bien le temps dans le métro le matin ou le soir. Pour le moment je n’y trouve vraiment pas mon bonheur, mais finalement ça devient un jeu de switcher les photos. J’aime, j’aime, oulaaaaa je n’aime pas du tout !!!! Etc…

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/9ec0ec64-a898-11e4-9acf-c65b500212f4/Lamour_sous_le_règne_de_Tinder
http://www.letemps.ch

Et si je testais d’autres applis, parce que en fait c’est beaucoup plus fun, plus ludique que ces sites de rencontres (meetic me parait tellement vieillot). J’ai vu plusieurs pubs défiler sur ma page d’actu facebook (c’est fou comment Facebook arrivent à collecter des infos sur nous !!!). Lovoo, Happn, Smeeters pop !!! J’opte pour Happn et smeeter pop.

Même concept que Tinder, Happn fait défiler des photos. Par contre ce qui est assez marrant c’est que l’appli nous indique où nous avons croisé les différentes personnes. Rien que pour ça je trouve que c’est assez de l’utiliser. Ensuite le concept est le même que tinder, on ne peut parler à la personne que si les 2 ont matché. Mais voilà encore une fois, ça m’occupe bien dans le métro ou même lorsque je travaille. Chez moi j’aime un peu moins, pas trop envie de croiser des gens en me disant « tiens sa tête me dit quelque chose ». Normal !!! Je viens de le switcher sur l’appli !!! Bon pour le moment j’ai discuté un peu par ci par là, mais je n’ai pas discuté avec quelqu’un qui me donnerait envie de prendre un verre avec lui.

www.madmoizelle.com
http://www.madmoizelle.com

Et dernière appli utilisée en ce moment (en attendant d’en trouver d’autres), smeeters pop. Attirée par le nom, parce que je connais le concept de smeeters je pensais trouver quelque chose d’un peu différent avec cet appli. En fait pas du tout. Exactement le même concept. Défilement de photos que tu switches. Et le côté un peu plus embêtant, tu ne peux pas avoir accès à un nombre de profils illimités. Seulement quelques unes par jour sinon il faut inviter des amis facebook. Bon un peu relou en fait… D’ailleurs du coup je n’y vais qu’un jour sur 2 quand j’ai envie de changer un peu des autres applis.

Unknown

Mots de la fin … En fait c’est assez marrant, c’est un peu comme un jeu … Mais je suis toujours aussi seule au monde, je n’ai toujours pas rencontré quelqu’un de sympathique. Vivement les beaux jours, je suis sûre que ça fera toute la différence.

P.S.: vous avez vu, il a de nouvelles fonctions sur tinder, mais payante !!!! 19,90 € par mois !!! Ils sont fous !!!

Publicités

6 commentaires sur “J 665 : Tinder, Happn, Smeeters pop … encore plus de choix

  1. Ah par contre l’appli est toujours gratuite ! C’est juste pour avoir des « options » supplémentaires. M’enfin ça reste de l’abus !

    Heureusement ! Ce serait dommage qu’il n’existe plus :D

    J'aime

  2. ahhh, ça m’etonne pas du tout qu’ils diminuent leur prix, plus personne doit s’inscrire dessus. C’était ça le côté positif. Enfin une appli gratuite… Heureusement de temps en temps il y a de bonnes surprises (et d’autres tellement bizarre)… sans ça ce blog n’existerait pas ;).
    Merci beaucoup en tout cas pour ce message

    J'aime

  3. Sur Tinder, ils ont diminué les tarifs à 10€/mois, ce qui reste quand même beeeaaaucoup trop cher pour ce que c’est ! Mais ça reste drôle comme tu dis. Et on a parfois de drôles de surprises :) (Parfois..)

    Ne désespère pas en tout cas ! :D

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s