Le fil des histoires

J 658 : E Darling, Meetic, Célibparis… Que de choix

Après une petite conversation avec un ami dimanche dernier et ayant fait le tour d’adopt, j’essaye de me trouver un site dit « sérieux »… Mais lequel choisir ? Il y a tellement de choix…

Alors pour commencer j’ai envie de tester un site sur lequel j’étais déjà allée il y a plusieurs mois : Celibparis. En fait toujours cette même impression… Et encore une fois je ne vais pas être gentille, j’ai l’impression qu’il n’y a que les plus moches de Paris. J’y reste quand même un petit moment. Je passe même un peu de temps à chatter avec un des adhérents. Je me suis arrêtée quand je lui ai dit que c’était dommage parce qu’il n’avait mis qu’une photo (en plus, il pose de loin, donc aucune idée de à quoi il peut ressembler) et qu’il m’a répondu qu’il aurait voulu m’en envoyer par mail mais qu’il n’en a pas sur son smartphone (oula phrase trop longue!!! j’espère que vous avez compris l’idée). J’abandonne là …

Unknown

D’après quelques pubs vu un peu partout E Darling serait un site vraiment sérieux. Bon alors sauf que le problème et comme beaucoup de sites, une fois ton profil remplis et que tu as envie de voir les profils des autres et bien il faut payer !!! 99,90 € pour tester un mois !!! Non mais au secours !!!!!!!!!! Je passe mon tour …

Unknown-1

Mon pote me conseillait d’aller aussi sur meetic. Déjà fait le test, pas trop adepte, mais bon de toute manière je n’ai rien à perdre en plus j’ai déjà un profil créé dessus. Me voilà donc en train de prendre un abonnement de 3 mois. 3 mois pour rencontrer mon grand amour ? Est-ce que du coup je vais me transformer comme les mecs rencontrés sur adopt qui essayent d’optimiser un maximum leur abonnement ? Bon de toute manière je n’ai rien à perdre … Et puis ras le bol de ce vide sidéral. J’ai envie de rencontrer quelqu’un de sympa avec qui passer des moments à deux que ce soit autour d’un verre ou en train de se promener dans les couloirs d’un musée … C’est parti,allons tester le fameux slogan « Les belles rencontres se font partout, et surtout ailleurs. »

Unknown-2

 

P.S.: oui je suis en mode « je déprime » (peut être que ce temps y est pour quelque chose aussi), donc s’il y a un gentil garçon qui passe par là et qui a envie de me remonter le moral, je suis preneuse

Publicités

3 commentaires sur “J 658 : E Darling, Meetic, Célibparis… Que de choix

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s