Le fil des histoires

J 655 : Des amis

Après quelques journées au boulot hyper difficiles, enfin en week end. Je l’attendais tellement !!! Envie de trainer, de dormir un maximum, de me vider à la tête etc… Bien évidemment impossible de faire une grasse mat’, à force d’entendre le matin mon réveil sonner à 6h45, mon corps s’adapte même pour le week end… Grrrrr, moi je veux juste dormir !!! Bon ça ne m’empêche pas quand même de traîner toute la matinée en pyjama. Et qu’est ce que c’est bon !!!

Direction resto ce samedi midi avec une cops. Après un bon papotage et un repas mexicain, me voilà repue !!! Envie de faire quelques magasins, mais mon ventre est tellement lourd que je rêve juste d’aller m’affaler sur mon canapé. Bien sûr dans cet état là, rien ne m’a plu pendant ce petit moment shopping (je vois mon banquier sauter sur sa chaise). Au cours de la journée quelques échanges de message avec Guillaume Tell, mais rien d’extra ordinaire !!! Enfin si, il m’envoie une très belle photo le soir qu’il avait faite pendant ses vacances. Ça tombe bien que je l’aborde lui, on a prévu de se voir ce dimanche… Ciné ? Promenade ? Un magnifique soleil montre le bout de son nez ce dimanche, donc ça sera promenade.

On se retrouve en milieu d’aprem. On discute mais … Et oui il y a un mais … Je ne suis plus envoûtée … Plus on discute plus je vois que les projets de chacun sur le long terme ne sont pas les mêmes … Encore un qui veut repartir en Province. Mais non !!!! Moi je ne veux pas… Le jour où je quitterai Paris ça sera pour tout court m’expatrier à l’étranger… En attendant je suis bien si bien dans ma ville tant aimée avec ma famille et mes amis. En rentrant je retrouve un copain avec qui on se raconte nos histoires mutuelles. On échange des conseils… On s’écoute… En fait, les amis, il n’y a que ça de vrai !!!

Je me rends compte que mon histoire aujourd’hui est un décousue, difficile à lire et à comprendre … J’ai simplement la tête dans le brouillard … J’ai même oublier de dire un grand merci à ma siamoise pour ce temps passé au tel… Je vais essayer d’aller dormir de nouveau un peu, ça ira peut être mieux dans l’après midi

Publicités

2 commentaires sur “J 655 : Des amis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s