Le fil des histoires

J 637 : Saint Valentin

Je viens de m’enchaîner 10 j de travail avec seulement une petite journée de repos, du coup je suis fatiguée et à fleur de peau (le travail, c’est la santé!!! laissez moi rire). Par conséquent il y a une chose que je ne supporte pas du tout en ce moment : toutes les mièvreries de la Saint Valentin…

images-2

Impossible d’y échapper… Je reçois des mails de mes marques fétiches qui font des collections capsules spécialement pour cette fête. Toutes les bloggeuses ne parlent que de ça, comment préparer un bon petit plat, quelle tenue mettre, quelle lingerie acheter, quel cadeau offrir… Bon comment ça se passe… Je m’isole de tous mes réseaux sociaux jusqu’à la fameuse date? EN fait ça ne suffira même pas, parce que dans toutes les vitrines de magasins on ne voit que ça (belle fête commerciale).

images

Oui parce qu’en plus, la Saint Valentin n’a lieu que la semaine prochaine. C’est juste insupportable !!!! Je me demande si je réagirais de la même manière si j’étais en couple. Peut être pas en mode si aigrie mais je pense que ça m’énerverais quand même parce que doit-on attendre une date spécifique pour se dire « je t’aime ». Je préfère être avec un homme qui irait me chercher un petit déjeuner le dimanche matin avec une petite fleur plutôt que rien du tout toute l’année et ce fameux jour J le grand jeu. Genre pétales de rose sur le lit, bouteille de champagne etc… tellement cliché et débile ( vous sentez bien là mon grand ras le bol… lol). Bon j’arrête de décharger mon énervement !!! Je vais évacuer tout ça en déjeunant avec une cops tout à l’heure. Et peut être que ce soir je verrais ce fameux Guillaume Tell. Le pauvre j’ai déjà annulé 2 fois… Croisons les doigts pour qu’il veuille bien passer outre ça.

Unknown

Publicités

14 commentaires sur “J 637 : Saint Valentin

  1. Ohhhhh … Que répondre … J’espère que ça ira vite mieux… En même temps il faut une phase comme ça, ça nous permet de tt doucement nous retrouver

    J'aime

  2. bon moi je te conseille l’énorme pot de glace, oui je sais c’est cliché mais parfois il faut un peu de cliché. Mais pas de pétales de roses et tt ça autour de toi, hein !!!! et tu te fais un film ou une série que tu adores !!! Tu enchaines même les films sous un un plaid sur un canapé ou dans ton lit !!! Et puis si ça va vraiment pas, parle avec tes parents … Ils sont en général de bonne écoute.

    J'aime

  3. Alors là … suis au bout du rouleau. plus de boulot, plus de mec, plus de maison … de retour chez les parents a bientôt 29ans ! Sérieusement, si je pouvais dormir et me réveiller le 15 je le ferais. Et le pire ? Des copines célibataires en stock ? … et bien non !!! première saint valentin seule. Depuis 11ans. Ça fait mal. Très mal !

    J'aime

  4. En attendant je me fais des journées shopping rien que pour moi ;)… Il n’y a rien de mieux pr se changer les idées.
    Oui je suis tombée sur ton blog que j’ai bien apprécié … Du coup je te suis :)
    Bon courage à toi aussi !!!! Plus que 6j ça va vite passer (enfin j’espère)

    Aimé par 1 personne

  5. Courage ! Le jour J est bientôt passé !
    Je partage ton avis. Je suis déjà pas très Noël alors la Saint Valentin… Ca me passe carrément au dessus, pour les mêmes raisons que tu as donné d’ailleurs. C’est quoi cette idée de se ruiner pour une soirée ? Une personne a décrété que le 14 février c’était LE jour où jamais, alors voilà ? (Tu sens mon côté énervée et frustrée ? x)

    Je profite de mon passage ici pour te remercie. J’ai découvert que j’étais dans la liste de tes blogs favoris. Ca me touche énormément. Merci infiniment, vraiment !!

    Bon dimanche :) (et surtout, tiens le coup !)

    J'aime

  6. Je ne sais pas si ça peut te remonter le moral, mais même en étant casée la Saint Valentoche peut être une épreuve. C’est rose, c’est mou, ça dégouline de bons sentiments et en plus ça coûte une blinde. Bon courage tout de même.

    J'aime

  7. Dans tout ça tu éludes le principal: comment vas-tu t’habiller pour fêter la St-Valentin? (rire sadique)

    Tu peux toujours voir le côté positif du 14 février :

    – tes marques fétiches te proposent des rabais pour l’occasion alors qu comme t’es célibataire, tu devrais être exclue purement et simplement comment ne remplissant pas les conditions élémentaires de la St-Valentin (rire sadique n°2).

    – tu fais économiser le montant de l’addition à ton futur prince charmant que tu n’as pas encore rencontré (rire sadique n°3).

    Mon programme du 14 ? (pleur sadique)

    J'aime

  8. Rolala comme je te comprend! Moi aussi ca m insupporte cette piqure de rappel tous les ans, comme si les celibataires avaient besoin qu on leur en remette une couche avec tous ces couples qui s aiment eux…Moi aigrie?! Non!! Lol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s