Adoptunmec·Le fil des histoires

j 626 : Blablabla

Bon et bien les choses ne sont pas améliorées, toujours dans un vide sidéral !!! À un moment donné j’étais tellement désespérée que j’ai failli craquer en acceptant un RDV d’un fou (il est devenu accro au bout de quelques échanges, un peu plus et j’avais même une demande de mariage avant même de le voir). Mais non je n’en suis pas encore à ce point là… ouf !

J’exagère parce que je parle avec 2 mecs, mais j’ai l’impression que ce n’est que du blabla. Le premier on discute depuis les fêtes déjà, mais impossible de décrocher un RDV, en même temps il est très septique sur les sites de rencontres. Il est en pleine découverte et n’a pas l’air d’adhérer du tout. Dommage on a plein de points communs (soirées étudiantes communes,fac commune etc…). Peut être un jour. En fait là je suis juste curieuse de discuter avec lui autour d’un café, parce que je pense qu’il pourrait devenir un bon copain. Et le deuxième, et bien comment dire, j’ai l’impression qu’on se répond mutuellement juste pour passer le temps… L’un envoie un message, l’autre répond le soir, réponse le lendemain matin… Enfin vraiment rien d’extra-ordinaire. En même temps, il n’y a pas de précipitations non plus. Mais alors du coup avec ces échanges j’ai vraiment l’impression de ne faire que du « blabla », vraiment rien de concret, juste une impression que chacun a envie de passer un peu le temps, d’occuper ses moments de vide.

Bon j’avoue en ce moment cela me convient aussi. Tellement de projets que du coup j’ai mon temps bien pris, et en week end je n’ai envie que d’une chose, me reposer bien au chaud chez moi. Et faire plein de jolis achats sur des sites ( finalement pas bien de rester chez soi). D’ailleurs je ferai bientôt un petit résumé de mes découvertes shopping…

Unknown

Publicités

8 commentaires sur “j 626 : Blablabla

  1. J’ai souvent été très sceptique à propos des sites de rencontre ! Ton post me confirme cette impression ! Cela ne m’empêche pas de te souhaiter de dénicher THE perle rare ! =)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s