Et vous les hommes ?

La Belle et la Bête

Quelques conseils pour les hommes et les femmes pour des premiers RDV

Comme Cendrillon

Ça y est le premier, même THE Rdv approche à grands souliers de verre … Oui mais alors il y a la grande question qui tombe, comment vais je m’habiller …Plongée en ce moment dans l’univers Disney, je rêve de ces robes … Ne pourrais je pas m’habiller avec une grande robe de bal et des beaux escarpins … Hum pas sûre de faire bonne impression enfin sauf si ce premier RDV a lieu lors d’un bal (ça existe encore de nos jours ???).Soyons raisonnable … J’ouvre donc mon dressing (je rêve d’un dressing comme celui de Carrie Bradshow dans le film Sex and The City), et là pleins de points d’interrogations s’entrechoquent dans ma tête. Trop de vêtements et pourtant cette impression de rien avoir à mettre.

Et bien je pense qu’en fait il faut la jouer simple mais sophistiqué à la fois (vous me suivez ?), quoi de mieux qu’un joli pull simple pourquoi pas un pull noir avec un décolleté pas trop plongeant, à moins bien sûr que vous n’ayez envie de finir dans son lit tout de suite) un jean et en guise de souliers de verres de jolis escarpins de la même couleur du pull… Bien évidemment pour celles qui ont peur de ne pas tenir sur des talons, une petite paire de bottines ou des ballerines (en fonction du temps bien sûr) feront très bien l’affaire. D’ailleurs perso, je ne sors les escarpins que si je suis sûre de ne pas avoir à marcher des kilomètres. Le tout accompagné d’un maquillage assez léger (un peu de mascara, un peu de blush suffisent amplement pour un premier RDV). Ça y est me voilà prête, en espérant ne pas rencontrer la Bête, de La Belle et la bête…
Comment ne pourrait-il pas succomber à cette cendrillon moderne 2.0.
images-2Comme la Bête

Restons un peu dans l’univers Disney. Qui n’a pas baigné dans ces dessins animés petit, et est du coup complètement influencé par ceux ci …
Messieurs quelques conseils pour ne pas paraître comme la Bête dans la Belle et la Bête…
Quelques faux pas à surtout ne pas faire. Je me souviens d’un premier RDV, je pense que le mec avait sorti tout ce qu’il vaut mieux éviter pour ne pas donner une mauvaise image de soi… Il est arrivé avec une chemise à manche courte (oubliez ces chemises, ça ne devrait même plus exister … au pire si vous avez chaud, remontez les manches en donnant un léger air de négligé), complètement froissée (alors franchement on ne m’avait jamais fait ça) et des caterpillars au pied mais qu’il n’avait pas du quitter de la journée car encore pleine de poussières des chantiers de la journée (il était ingé en bâtiments) avec en plus une odeur de cendrier froid sur lui… Une horreur ce RDV. J’avais l’impression qu’il n’avait pas envie de faire le moindre effort.
Oubliez les baskets style runner, svp, à moins que vous sachiez déjà que vous n’avez envie que dans une chose, partir en courant de ce premier RDV.
Bon donc que pourriez faire ? Et bien moi, une chemise (manches longues !!!!!!!) avec un jean et pourquoi pas des converses, je trouve ça parfait !!! En hiver ajoutez un gros gilet par dessus mais ouvert (un peu comme dans les pubs Ralph Lauren aux États Unis), et moi perso je craque complètement. Le top du top : une chemise blanche, un jean bleu brut, des converses marrons et ce fameux beau gilet dans les tons beiges foncés/marron… Les converses donneront un air de décontracté. Mais j’admets que j’aime bien de belles chaussures de ville en cuir (donc marron ici). Et pour l’odeur (très important le côté olfactif je trouve), et bien votre gel douche, ou tout simplement une note de votre parfum (attention, ne renversez pas la bouteille sur vous)
Je ne vois pas quelle femme digne de ce nom pourrait vous résister.

images

 

 

images-1

Publicités

2 commentaires sur “La Belle et la Bête

  1. Qui n’a pas baigné dans les disney petit? Moi, ou du moins je ne les ai pas trouvé mémorable.
    Je dois dire que ta comparaison concernant la « bête » est assez étrange. Pour illustrer la bête, tu parles d’un RDV raté.
    Si mes souvenirs du dessin animé sont exacts: la bête n’est elle pas le prince charmant de la fin de l’histoire? Certes à la 1ere impression il sentait le fauve et paraissait rustre, mais la belle est allé au delà des apparences.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s