Adoptunmec·Le fil des histoires·Tinder

J 617 : Blonde

Je ne comprends plus rien de chez rien… Au point de me dire que je suis redevenue complètement blonde. Je ne comprends vraiment pas les hommes, enfin surtout ceux actuellement présent sur adopt et tinder. Je vais vous citer quelques exemples pour que vous puissiez comprendre cette sensation de complètement perdue.

Le premier, très sympa. Pleins d’échanges de messages sur adopt. Depuis peu sur Paris, il aimerait rencontrer quelqu’un pour construire quelque chose… Ohhhh incroyable pas de propositions de plan cul ( 99% ce genre de proposition en ce moment. Par contre il me dit être très exigeant et du coup il me pose pleins de questions pour mieux me cerner. Du genre « qu’est ce qui a fait que ça n’a pas fonctionné avec tes ex », « quels étaient leur défaut »… Et puis tout d’un coup plus rien, disparition des écrans radars. Bon pas grave, suivant !!!!

Le suivant, ça commence pareil, conversations sympa. Beaucoup d’échange sur ma passion d’écrire et sa passion de la photographie. Jusque là tout va bien. Vient le moment de la question que fais-tu ici (pour une fois c’est moi qui lance cette question) … et là je rigole tellement, parce que jamais je n’avais eu cette réponse (comme quoi il peut y avoir de grandes surprises). Il me dit qu’il est là pour dire aux femmes qu’il est possible de faire de belles rencontres sur adopt, qu’il y avait rencontré un ange.. Heu… !!!!!!!!!!! Mais alors pourquoi tu es encore là !!!! Les mecs ça suffit, je ne sais pas ce qui se passe en vous en ce moment mais vous êtes réellement trop bizarre.

Je ne désespère évidemment pas (enfin je pense que ça va pas tarder), et me relance. Goutte d’eau qui fait déborder le vase, un mec m’envoie un message pour me dire qu’il ne préfère pas entamer de discussions parce qu’il en a déjà beaucoup en cours et qu’il ne voudrait pas avoir l’impression de discuter avec 1000 personnes. Oui donc tu as envoyé une tonne de charmes, eu une tonne de réponses et donc tri sélectif maintenant … Mon cerveau ne comprend plus rien, ça y est il s’est mis en mode veille.

Je vous passe les propositions de culs, les copains câlins, et les propositions de plan câlin (nouveau concept que je viens de découvrir)… Mais mon cher futur Mr, où es tu ?????

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s