Accessoires

Des Bijoux, encore des Bijoux

Rien que pour ça je suis plus qu’heureuse d’être une femme. De toutes les matières, de toutes les couleurs, au cou, au poignet sur les doigts etc… nous n’avons que l’embarras du choix.

J’ai la grande chance d’être dans une famille où les bijoux se transmettent de mère en fille, du coup j’ai des pièces de collection assez magnifiques, comme une bague des années 20 en or jaune mais qui fait tellement moderne en même temps. Malgré tout j’adore m’en acheter encore et toujours. Je suis une grande fan des collections Thomas Sabo, pas trop pour les charms (même si j’en possède pas mal) mais surtout pour leurs montres et bagues. En ce moment je porte souvent 2 de leurs bagues en argent et zirconium : elles ne bougent pas !!! Toujours aussi belles que le premier jour !!!

Unknown

J’ai découvert il n’y a pas très longtemps grâce au site Les Petits Franchies, un site plutôt sympathique. Pas encore eu l’occasion d’acheter une pièce chez eux, mais je pense que je ne vais pas tarder à craquer. J’adore leur bracelet manchette, et j’imagine très bien un de ces bijoux avec un petit top dès les premiers jours de printemps. La marque s’appelle Amoodz, et en fait je pense que si je n’ai pas encore acheté un bracelet, c’est parce qu’il y en a beaucoup trop qui me plaisent.

Unknown

Je parlerai une prochaine fois des bracelets redline (les fameux petits diamants sur un cordon rouge), et bien d’autres marques que j’affectionne particulièrement.

Publicités

Un commentaire sur “Des Bijoux, encore des Bijoux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s