Le fil des histoires·Social

J 610 : Une plume

Calme plat dans ma vie amoureuse, même pas un petit frisson. Rien de rien mais en même temps en ce moment ma tête n’est pas trop disponible. Plein de travail, plein de projet, difficile de faire une petite place. Et bizarrement je n’ai jamais eu aussi peu de retour sur adopt ou tinder … (je dois certainement envoyer un signal invisible)

Aujourd’hui j’avais surtout envie d’écrire, juste pour écrire. Donc pas d’histoire sur le prochain amoureux, mais juste les phrases qui me passent par la tête. Je me rends compte que vous êtes un peu mon journal intime. Journal intime 2.0. Écrire, est une sorte d’échappatoire, un moyen de vider notre tête, enfin ma tête. Je peux mettre par écrit tous mes questionnements et qu’est ce que ça fait du bien!!! Mon cerveau ne supporterait pas devoir tout garder!!! N’est-ce pas ça un blog? Pouvoir partager nos pensées (les plus intimes parfois et pour certains), avoir des retours et permettre d’évoluer? Bien sûr j’aimerai avoir quelqu’un à mes côtés pour presque tout partager. Je dis bien presque parce que finalement nous avons tous notre petit jardin secret…

J’ai envie de faire une petite parenthèse pour parler quelques mots de ce qui c’est passé durant les 72 dernières heures. Un cauchemar!!! Un sentiment d’irréel. Je ne sais pas pour vous, mais à plusieurs reprises les larmes ont coulé… Hier j’ai passé toute la journée cloîtrée chez moi, à la base parce que malade, et ensuite à partir de 13h à cause de ces horreurs qui se sont déroulées à quelques centaines de mètres de chez moi. J’ai vécu ces heures accompagnées des sirènes incessantes, les infos en boucles et des appels pour mes proches pour qu’on se rassure tous… Ce matin j’ai l’impression d’avoir fait un vrai cauchemar. Parce que comment cela pourrait être réel ??? Demain j’irai au rassemblement … Ils voulaient mettre la France à genoux, ils l’ont mise debout …

N’oubliez jamais que la vie est si précieuse, qu’il faut profiter de chaque instant. N’ayez pas peur des mots « je t’aime », dites les à toutes les personnes que vous aimez …

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s