Adoptunmec·Le fil des histoires·Social·Tinder

J 602 : Au détour d’une conversation

Depuis quelques temps je reçois pas mal de message, et je vous en remercie énormément. C’est vraiment agréable d’avoir des retours sur ce que l’on écrit et puis cela permet d’avoir des idées. D’ailleurs, un des adorateurs ( j’exagère, c’est ça ;) ) m’a suggéré un article ( et oui parce que des mecs lisent aussi le blog, nous ne sommes pas que des nanas ) : quelques conseils essentiellement pour les hommes. Petits points autour d’un café messieurs …

Une première chose me vient en tête, suivez votre instinct… On parle du sixième sens féminin mais je suis sûre que vous en avez un aussi ;). Lorsque vous rencontrez quelqu’un, si vous ne sentez pas ce petit quelque chose qui va vous donner envie d’aller plus loin, arrêtez vous là… Ok, il y a un petit risque de passer à côté de quelque chose mais le plus souvent le premier sentiment est le bon et s’avère vrai…

Le jeu fuis moi je te suis, suis moi je te fuis fonctionne mais je trouve ça nul de trop l’utiliser. Donc en gros, n’attendez pas 2 jours pour donner une réponse … De toute manière si on n’a plus de nouvelles pendant un certain moment, on passera à autre chose ( en tout cas quand on est encore au stade de discuter et pas encore dans une vraie relation … parce que faire patienter 2 jours ne devraient même pas exister une fois que l’on est avec quelqu’un !!! ). Une heure, voir 2 heures sont largement suffisant. Et puis, rien ne vous empêche de dire que vous êtes occupé et que vous reprendrez une discussion plus tard ( perso, je préfère ce genre de message, plutôt qu’un absence totale ). Dans ce même registre, envoyez un petit message juste comme ça, cela nous fera fondre …

Stop à la lâcheté … Je sens que vous grincez des dents mais en même temps, vous êtes je dirai 90% à la pratiquer. Prenez votre courage à 2 mains et dites les choses …

Il y a une autre chose qui me parait important aussi, on passe des heures nous les femmes avant de vous retrouver à un RDV. S’il vous plait, faites juste aussi un petit effort… L’odeur d’un gel douche me fait chavirer, et je me dis que vous aussi vous avez passé du temps à préparer ce moment à 2.

Bon et plus techniquement, pour adopt, ou tinder ( je ne vais pas assez sur les autres sites de rencontres pour donner un conseil ), je n’en peux plus des photos prises torses nues dans une salle de bain … Mais pas que celles ci, les photos prises par un photographe, je trouve ça trop … Pas naturel !!! Perso, je zappe ces profils directement … En fait quand je vois ce genre de photos ( le 2eme cas ), je me dis que vous n’avez pas d’occasion de faire de photos avec des amis, en voyages, lors d’une sortie, donc j’ai juste l’impression que vous n’avez pas de vies sociales. Pas très sympa de dire ça je sais, mais cela me donne vraiment ce sentiment… Donc une photo au détour d’une soirée = beaucoup plus intéressante !!! Et pour les descriptions pas besoin d’en mettre une tonne, une ou deux choses marrantes sur vous pour nous permettre de trouver un sujet de conversation en dehors du « salut, ça va? Tu fais quoi dans la vie ? Tu recherches quoi ici ? »

Il y a encore des tonnes de choses à aborder, mais tant mieux ça fera le sujets d’autres articles ;)

IMG_0568

Publicités

4 commentaires sur “J 602 : Au détour d’une conversation

  1. Le jeu fuis moi je te suis et reciproquement fonctionne très bien mais à la longue… on se fait du mal. J’ai passé 9 mois avec un homme et lui comme moi étions à fond dans ce concep au début… petit challenge. Mais on a fini par fonctionner de cette façon tout le temps… impossible de faire marche arrière au bout d’un moment. Et ça a fini dans les larmes et le sang… oui oui. Alors franchement, à éviter. Cela fini par avoir de terribles conséquences.

    Aimé par 1 personne

  2. « Le jeu fuis moi je te suis, suis moi je te fuis fonctionne mais je trouve ça nul de trop l’utiliser » J’ai toujours eu tendance a dire que ça ne fonctionne pas, que c’est souvent l’inverse en fait :D Ça fait fuir

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s