Adoptunmec·Le fil des histoires

J 600 : Au revoir 2014

Ce chiffre est pas mal je trouve pour terminer cette année … Quand je regarde derrière moi, cette année a été plutôt pas mal. J’ai enfin réussi à me motiver pour poursuivre mes études afin de me spécialiser. J’ai même commencé depuis octobre … Et je sens que je suis bien partie pour un master 2 (trop bon d’être étudiante, d’ailleurs j’ai enfin récupéré ma carte d’étudiante, une horreur, on dirait une ado dessus).

Mais cette année a été riche en rencontres … et bien sûr même si aujourd’hui je suis de nouveau en mode célibataire, je ne regrette aucune de ces rencontres … Tout doucement mes mauvais réflexes avec les mecs disparaissent … Je deviens de moins en moins impulsives … Et surtout j’enchaine de moins en moins les plans d’un soir ( faites un tour sur l’année 2013, vous verrez le changement ). Je sens que 2015 sera encore plus riche en émotions.

Hier, suite à une conversation avec Mr Calin, je suis allée faire un tour sur adoptunmec. Je sais j’avais dit il y a à peine quelques jours que je n’irai plus dessus … Mr Calin vient d’y rencontrer une nana très chouette avec qui ça se passe super bien. Du coup ça m’a donné envie de voir un peu comme ça … J’ai bien fait, depuis hier je discute avec un mec super sympa. Enfin bref, on verra bien par la suite. Juste le fait d’échanger des textos avec lui, c’est déjà très sympa et ça change les idées.

Je vous souhaite à tous un très bon Réveillon, plein de jolies bulles, plein de rire, plein de partages et plein de douceurs.10785116_288761001319963_1570913197_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s