Adoptunmec·Le fil des histoires

J 590 : 50 Nuances

C’est la première fois que je suis attirée par un homme, et il fallait que je tombe sur un cinglé qui trimballe un contrat, une cravache et des tas de casseroles.

Extrait de Cinquante Nuances de Grey

 

 

Cela fait déjà plusieurs jours que je n’ai pas pu voir ce cher Mr AUC, trop de boulot de son côté et du mien. J’ai l’impression de faire un marathon depuis 1 semaine, pas une seule journée pour un moment cocooning. C’est même la course pour trouver les derniers cadeaux de Noël dès que j’ai une heure de dispo dans la journée. Alors non seulement ça me manque de ne pas le voir mais en plus il est tellement plongé dans son boulot qu’en général je n’ai que quelques nouvelles après 21h. Bien évidement sachant cela, je pourrais m’en contenter mais en fait il est trop bizarre, il fait souffler le chaud et le froid. Un jour il se contente de juste répondre à un de mes messages de la journée, un autre il prend les devant et m’envoie un bisou avant de se coucher. Je sais c’est mince pour le comparer. Il y a une chose qui m’a tout de suite fait penser au fameux Mr Grey dans le livre 50 Nuances de Grey : un soir alors qu’on se couchait plongé dans une passionnante conversation, il me sort qu’il est un maniaque du contrôle. C’est complètement le premier trait de caractère de cher Mr Grey. Bon heureusement il n’a pas l’air d’avoir une « chambre rouge » chez lui. Enfin je dis ça, mais je ne suis pas encore allée chez lui, j’aurai peut être une sacré surprise … 

J’exagère quand je dis qu’il est trop bizarre ;) C’est juste que j’aimerai un peu de présence mais en même temps tout se passe bien tel quel. et je dois avouer que j’aime bien ça :). Après les fêtes, on se retrouvera enfin ( encore ce « on » il va vraiment falloir que je fasse un texte sur ce phénomène ). Vivement que je puisse me blottir dans ses bras.

P.S.: Pour celles et ceux qui ont lu 50 Nuances de Grey , qu’en avez vous pensé ? Comprenez vous cet engouement ?

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s