Adoptunmec·Cocooning·Le fil des histoires·Social

J 576 : Des Bulles

Encore plusieurs jours avant les fêtes mais on continue dans l’ambiance Noël avant l’heure. En fait c’est plutôt pas mal, comme ça je suis complètement immérgée dedans. Ce samedi en rentrant du travail, une surprise m’attendait dans ma boîte aux lettres… Ma box Emma et Chloé. La boîte contenait un bel ensemble bague/chaîne doré. J’adore j’ai déjà l’impression d’ouvrir un paquet de Noël !!!!

SubstandardFullSizeRender-3SubstandardFullSizeRender-4

Après ces journées de travail éreintantes, je passe mon après midi entre mon lit, mon canapé, mon 50 nuances de Grey (ça y est j’en suis au tome 2, je ne comprends pas trop cet engouement pour ces romans … Je ne pense pas être complètement prude, mais quand je lis ce livre je me sens dérangée par certaines scènes … En fait je le continue juste pour savoir comment va se finir la relation entre les 2 amants) et les derniers épisodes de Orange is The New Black. Super série au passage, à voir absolument !!!! Je finis même par me coucher très tôt (oui je sais je suis une marmotte mais vraiment en ce moment je n’arrive pas à rattraper du sommeil en retard). Peut être que je me couche aussi très tôt pour vite être à dimanche pour revoir Mr AUC. Trop chou il m’appelé dans l’après midi du samedi pour s’excuser d’avance car il doit bosser dimanche et que du coup il ne sait pas encore à quelle heure il pourra arriver, il a très envie de me voir, mes bisous lui manquent (les siens aussi d’ailleurs). C’était son premier appel tél !!!!!!!! Je sens que tout doucement mon coeur se met à battre plus rapidement à ses messages (oh non pas si vite, pourquoi mon côté coeur d’artichaut prend si vite ses aises). Maintenant à chaque fois j’ai ce sourire si niais !!! (comment ça se passe, on fait comment pour effacer ce sourire ?). Donc, je m’endors vite faisant de doux et beaux rêves …

On est enfin dimanche, le temps est tellement horrible que je ne bougerai pas de mon canapé de la journée !!! Je regarde ma montre dans l’espoir que le temps passe plus vite, je ne comprends pas ça ne fonctionne pas. Une question me taraude toute la journée, est ce que je couche avec lui ce soir, ou bien je le fais encore attendre (mais du coup je me fais attendre aussi). On a passé le cap de la première soirée, donc c’est très bien je n’ai pas l’impression que c’est seulement un coup d’un soir. Mais je me demande quand même combien de temps dans l’idéal il faut faire patienter un homme. Selon 2 copains, plus on attend mieux c’est car l’on devient un réel objet de désir inatteignable !!! Oui mais imaginons que ce soit nul au lit, j’ai pas envie d’être complètement accro à lui mais être malheureuse au lit !!! C’est bien compliqué tout ça. En fait j’ai juste envie que tout se passe bien avec lui, que l’on continue sur ces moments si simples. 20h30, il arrive enfin. Cette journée m’a semblée durer une éternité. Et là surprise il arrive avec une jolie bouteille de champagne.Encore dans une ambiance de fêtes. Je craque de plus en plus avec lui. Et finalement je craque même tout court sur toutes mes questions de la journée, je les oublie en un éclair et me laisse aller dans ses bras. Je ne sais pas si ce sont les bulles de champagne ou l’effet Mr AUC, mais je me sens sur un nuage. Je sens des petites bulles partout à l’intérieur de moi. Je dors blottie dans ses bras. Dès que je m’éloigne un peu il resserre un peu plus ses bras autour de moi. Je ne veux pas arrêter ce moment …

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s