Adoptunmec·Le fil des histoires

J 574 : Un avant Goût de Noël

Le temps passe trop vite, je regarde mon calendrier et je me rends compte qu’on est déjà en Décembre. Pourtant j’ai l’impression que j’étais à Barcelone il y a seulement quelques jours (en fait ça date déjà de quelques mois). Plongée dans le boulot en début de semaine, j’ai quand même eu le temps de passer une soirée avec Mr AUC mardi dernier. Encore cette impression d’être aimanté à lui. Impossible de m’en décoller !!! J’ai beaucoup rigolé quand tout d’un coup il cherche quelque chose dans son sac et que je vois immédiatement sa brosse à dent. Le petit malin à tout prévu…

Me faisant une petite escapade à Londres le lendemain je n’avais pas du tout prévu ça. Il est trop chou, j’ai une envie d’être bien au chaud toute une nuit avec lui, donc je lui dis que bien évidemment il peut rester dormir à la maison. On passe la soirée à se disputer pour trouver un film, trouver de la musique, mais en rigolant bien !!! Nuit très sage (j’aime bien ce concept de faire attendre l’autre). Que c’est bon de dormir dans ses bras. On a eu quand même une conversation qui m’a fait un peu de peine, il a eu un autre RDV la semaine passée avec une autre nana d’adopt. Il a besoin de ces RDV avant de se fixer complètement. Je lui explique que je comprends, que je ne peux pas lui interdire ça, mais que ça me posera un soucis quand on avancera dans cette relation.Il m’explique que de toute manière il ne fera jamais quelque chose qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse. Un peu flou quand même pour moi : est ce que ça veut dire qu’il ne couchera pas avec 2 nanas différentes en même temps ??? En fait je préfère oublier ce passage, je préfère continuer dans la simplicité avec lui et profiter des moments à 2. Surtout qu’avec certaines de ses phrases je comprends bien qu’il aime bien être avec moi aussi. Trop chou au réveil : il se met en tête de m’accompagner jusqu’au RER en voiture pour m’éviter le froid (je suis à 5min à pied du RER). Je suis sur un petit nuage !!!!!!!!! (encore plus quand je reçois quelques minutes plus tard dans les transports un petit message de sa part). Bon une autre question : Mais c’est quoi cette habitude des mecs de laisser leur brosse à dent chez moi !!!! 

Et voilà, sur le chemin pour me passer une journée à Londres avec une cops pour faire un peu de shopping Noël. Deux heures de train et nous arrivons en plein coeur de Londres. Tout de suite immergées dans une atmosphère de Noël Sapins énormes partout dans les devantures, musique dans les magasins et rues magnifiquement décorés. Arrivée avec seulement mon sac à main en seulement quelques minutes déjà, je me retrouve déjà avec un ou deux sacs (en fait avec un énorme car j’ai eu la bonne idée de m’acheter une capeline). Décidément j’adore Londres et la mode londonienne, tellement plus sympathique qu’à Paris. De retour le soir à Paris, les bras chargées de sacs, ravie de cette petite pause si courte mais tellement différente.. Une vraie bouffée d’oxygène !!! D’être dans cette ambiance me donner envie d’être déjà le 24 !!!!!!!!!!!!!!!!

De repos enfin cette aprem, je me mets à la déco de Noël histoire de continuer sur la bonne voie. Hum ça sent bon la cannelle chez moi. Et comme ça tout est prêt pour ma soirée cocooning avec ce cher Mr AUC demain soir …

IMG_1045-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s