Adoptunmec·Le fil des histoires

J 568 : Espace Temps

Finalement je n’ai pas eu besoin d’attendre très longtemps pour savoir quand on se reverrait … Son « à très vite » ne m’a pas embêté très longtemps. quelques après s’être quitté, il m’a envoyé un message pour me proposer un deuxième date pour le mercredi. Malheureusement je commençait ma semaine de boulot ce même jour et avec mes horaires tellement bizarre c’était un peu compliqué. Bien sûr je ne me voyais pas non plus attendre des jours et des jours, donc je lui ai proposé le week end à la place… Heuuuuu je vais quand même devoir attendre cinq jours pour le revoir. Une éternité pour moi… J’avais envie de voir si ma première bonne impression se poursuivrait. Patience patience ma belle, finalement ce ne sont que cinq jours, ce n’est rien en fait…

En attendant, je me suis fait ma petite angoisse perso jeudi, car aucune nouvelle de la journée.. Et même si je savais qu’il devait être occupé je ne pouvais m’empêcher de m’imaginer qu’il avait eu un rdv la veille et qu’il était passé à autre chose. Saleté de manque en confiance en soi !!! Tout ça s’est envolé en fin d’aprem quand il a réapparu. Et oui effectivement il était super occupé toute la journée…Il faut que j’apprenne à ne pas angoisser comme ça… En tout cas j’ai bien fait rire mes collègues, parce que bien évidemment dès que j’ai reçu des nouvelles, un sourire s’est collé au coin de ma bouche et ne m’a plus quitté. Vous savez ce sourire qui vous rend tout niais mais qui est impossible à faire disparaître. Plus que deux jours à attendre pour le revoir !!!

Vendredi, journée très très difficile au boulot, mais ses messages de soutien me font fondre et me permettent de mieux digérer certaines choses. Il est vraiment chou…. Encore une journée à devoir attendre, je n’en peux plus..

Enfin !!!!!! Ces dernières journées m’ont semblées être une éternité. Je suis censée bosser à la maison toute la journée mais impossible, je suis exténuée. Ma cops « la voyageuse » fait du shopping du coup ça me donne envie d’en faire aussi. Je la rejoins donc pour un déj. Qu’est ce que ça fait du bien de se changer les idées !!! De profiter du soleil dehors, même s’il fait froid. Une impression de revivre ( je me rends compte que mes dernières journées de boulot m’ont vraiment bien fatiguées physiquement et moralement). Après le déj, je pars de mon côté pour faire un peu de shopping et surtout marcher pour me vider encore une fois l’esprit. Je pense à ce soir, je me demande comment je vais m’habiller. J’ai envie de faire simple. Bon en même temps bien obligée de faire simple. On se fait un ciné ce soir : Intersellar qui dure 2h45 !!!! Il vaut mieux que je sois à l’aise lol. Je me trouve un petit T shirt chez zara . Donc ça sera Jeans, T Shirt de Zara, petit gilet et converses. Et pour le maquillage, envie d’un nude qui me donne une tête de poupée.. Ça y est enfin l’heure du rdv!!! j’arrive en avance donc j’en profite pour faire un tour à la fnac et m’acheter le tome 2 de 50 nuances de Grey. Petite parenthèse d’ailleurs, je ne comprends pas cet engouement pour ces livres. Les scènes de culs racontées dedans me gênent, peut être que j’ai un côté prude finalement … Mais comme j’ai quand même envie de connaître la suite, je continue la lecture. Bon bref, 19h, il me rejoins à la fnac. C’est fou mon estomac se retourne dans tous les sens, pourtant on se connaît déjà. Ce n’est pas un premier RDV !!! Il est là, mon estomac continue à faire des siennes, en fait ça ressemble plutôt à plein de petits papillons dedans :). Petit verre avant de se retrouver pendant 3h assis devant le film. J’ai l’impression d’avoir un aimant à l’intérieur de moi qui me colle à lui !!! Idem pendant le film, mais j’ai l’impression qu’il ressent la même chose. C’est lui cette fois ci qui ne se décolle pas et qui me fait des papouilles. Ce que je préfère le plus : ses baisers sur ma tête dans mes cheveux. Tellement de douceur.  Le film dure 3h, et pourtant je ne me rends pas compte. J’aurai pu rester encore des heures blotties dans ses bras. En vrai gentleman, il me raccompagne à la maison en voiture . Mais là encore impossible de se décoller. Le temps passe et pourtant j’ai l’impression que tout s’est arrêté autour de nous. Il est quand même temps de se séparer pour ce soir. Il me dit son magnifique « à très vite ». 1 heure plus tard je me retrouve dans les bras de Morphée en pensant à lui …

Pour la suite, à très vite …

Unknown

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s