Adoptunmec·Le fil des histoires·Premier Rdv

J 563 : Mr AUC

Enfin le grand jour arrivé !!!! A la base le Rdv était donné dans le quartier d’Hotel de Ville, mais comme par hasard ce jour là et ce moment là mes parents ont décidé d’aller faire les repérages des cadeaux de Noël au même endroit. N’ayant pas trop envie de tomber par hasard sur eux avec mon potentiel futur mec, je lui propose de changer le lieu de RDV. On se rencontre donc pas très loin de chez moi aller boire un chocolat chaud.

Cela faisait longtemps que mon coeur ne s’était pas mis à battre si rapidement avant un RDV. Et surtout cela faisait longtemps que je n’avais pas trouvé une vieille excuse pour annuler à la dernière minute. Mais j’avais vraiment envie de le rencontrer, de le voir enfin… Pour une fois je ne suis pas tombée sur un mec qui propose un plan culs de manière directe ou de manière détournée. Pas un mec qui me demande des bisous par texto, ou qui m’envoie des « sextos ». Un mec « normal » quoi.

Je n’ai pas vu le temps passer !!!!!!!!!! 2h30 à discuter de tout et de rien. Enfin si quand même, on a beaucoup parlé des voyages. Et maintenant je n’ai qu’une seule idée en tête me trouver vite un beau voyage lointain … Je rêve de pouvoir aller voir les cerisiers en fleurs au Japon un jour. Bon mais pour ça il va falloir que j’arrête le shopping et surtout que je trouve un moment de gagner un peu plus de sous ( merci mes études qui me coûtent un bras … j’exagère, j’adore mon nouveau statut d’étudiante ) et puis ce n’est pas le sujet du jour. Revenons à ce cher Mr AUC ( cf  J566: Cocooning pour la signification du pseudo), il a une petite fossette trop mignonne, et un regard waouhhh. J’ai essayé de voir s’ils étaient gris ou verts, impossible de savoir exactement et puis trop difficile de le fixer trop longtemps dans les yeux …Je suis donc obligée de le revoir rien que pour ça, je ne peux pas rester sur ce mystère ( bonne excuse non ? ;) ). Pour résumer il dégage énormément de charme. 

Après ces délicieux échanges, je lui propose qu’on se quitte afin qu’il puisse se replonger dans ses révisions (et oui, tous deux trentenaires, tous les deux de retour sur le banc des écoles). On marche un peu ensemble. Au moment où nos chemins se séparent, je pensais avoir le droit à une bise mais j’ai eu le droit à super baiser. Qu’est ce qu’il embrasse bien !!!!!! Vous savez à quel point j’aime ces premiers baisers. J’aurai pu rester des heures comme ça. Il fait froid, il fait nuit, il faut bien se lâcher quand même. Je me contente d’un bye, il me dit « à très vite » (et là intérieurement je fond). Je dois quand même raconter que sur le chemin on a parlé des rencontres, qu’en ce moment il fait en plusieurs. C’est quoi déjà l’expression ? ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ? Je comprends, je l’ai fait aussi mais j’espère que s’il y a vraiment un deuxième RDV, il arrêtera ces autres rencontres. Je rêve c’est ça … Allons soyons optimiste …

Mais une chose m’occupe l’esprit quand même « à très vite », ça veut dire quand et quoi ? Ça veut dire que je dois attendre patiemment sa prochaine proposition ? Heu ça va être dur là je sens. Oui bon d’accord, il ne faut pas pousser mémé dans les orties (je sais rien à voir mais j’avais envie de placer cette phrase quelque part lol), mais quand même. Je sens que je vais devoir être patiente. Heureusement Christian Grey réchauffe mes soirées en attendant …

Unknown-2

Publicités

2 commentaires sur “J 563 : Mr AUC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s