Social

J 560 : Les Copines

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l’amour : la certitude.

Honoré de Balzac

Quand parfois je déprime en pensant à mon célibat, je pense aux points positifs. Et il y en a un qui me permet tout de suite de retrouver le sourire : les Copines. Alors oui on a personne en hiver pour nous réchauffer le dimanche matin quand il fait si froid. Personne pour nous susurrer des mots d’amour. Personne pour nous faire des petits bisous dans le cou. À la fameuse question « alors les amours? », on a toujours la même réponse « bah non toujours seule ».

Mais du coup on a plein de temps libre pour nos copines, pour des moments nanas. Personne ne nous fera une scène pour ces fameux moments, nos fameuses soirées juste entre filles. Personne ne nous fera une crise de jalousie à l’annonce de prochaines vacances avec une cops.

J’adore ces moments où on s’envoie des tonnes de textos pour s’avoir quelle sera la meilleure tenue pour le prochain date (merci les imessages et whats app pour envoyer en direct les essayages); J’adore ces soirées à refaire le monde, à faire un point sur les dernières rencontres. À raconter pourquoi tel mec a été un mauvais coup (il y en a certains qui devraient mieux s’entrainer quand même), et comment tel mec nous fait passer notre meilleure nuit. Parfois même à insulter « le dernier connard » qui une fois avoir couché avec nous ne donne plus aucune nouvelle.. En fait j’adore ces soirées à la sex and the city autour d’un bon cocktail (tiens ça fait longtemps que je n’ai pas bu un bon cosmo).

J’adore ces journées shopping entre nanas et surtout quand personne ne nous fait de remarques quand on rentre les bras chargés de sacs.

db37724aadca11e3b74912d60ed3d90a_5

J’aime plus que tout, le soutien des copines quand il est si difficile de jouer au jeu « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ». je me souviens de moment où j’envoyais carrément le numéro de tel à une de mes cops pour qu’elle le garde bien et me le rende plus tard, histoire de ne vraiment pas avoir de moyen d’envoyer un seul texto.

J’adore ces cops qui te disent que le mec avec qui tu es ou que tu viens tout juste de rencntrer, que ça y est c’est le bon.

Mes amies, mes copines, si chères à mes yeux, quand tout d’un coup j’ai l’impression d’être seule au monde je pense à tout ça et je me dis que j’ai une chance énorme de vous avoir dans ma vie. Et si parfois je vous semble absente, mes pensées pour vous sont quand même là. Je vous aime beaucoup beaucoup.

Unknown

Publicités

Un commentaire sur “J 560 : Les Copines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s