Adoptunmec·Cocooning

J 556 : Cocooning

Encore mieux qu’un dimanche, faire une journée cocooning en plein milieu de semaine alors que tout le monde travail. Réveillée tôt ce matin par des travaux dans l’immeuble (aucun respect pour les dormeurs de la semaine lol), il est vraiment indispensable de commencer cette journée par un bon café. Pas un bon mais THE café : le caramelito. Il est juste à tomber !!! L’odeur qui s’en dégage est déjà juste une rêve. Moi je ne dis qu’un chose What else !!!!! Et ça tombe bien parce que j’ai la tasse qu’il faut pour le mettre en valeur. Un petit cadeau dans la dernière box de my little box. Elle est trop chou .

IMG_0970

La journée commençant de cette manière, elle ne pouvait qu’être une fameuse journée cocooning. La tête un peu moins dans le brouillard je check mes messages reçus dans la nuit (j’ai la fâcheuse tendance à les regarder la nuit quand j’ouvre un oeil même si je sais que je vais tout oublier tout de suite). Ah mais oui j’ai bien reçu un message de cher mec adopt qui je pensais avait disparu (mais j’y reviendrai un peu plus tard car il y a un début à raconter). Le reste n’est guère intéressant. Pourquoi reçoit on autant de spam maintenant dans nos mails ? Je dois en être à 300 par jour !!!! Mais où sont les mails de mes amis, bah en fait ça n’existe plus, merci facebook etc… Bon bref, avec ce réveil pas envie de faire quoi que ce soit (en plus je ne comprends pas , ils viennent de 8h à 10h et ensuite plus rien, c’est un complot contre les dormeurs de la semaine j’en suis sûre). Ça tombe bien je n’ai pas encore utiliser ma nouvelle box qui la pauvre est restée dans un coin depuis que je l’ai reçue.

IMG_0968

Et en plus, hier grâce à une offre sephora (-25% sur tous les achats, offre juste énorme), j’ai plein de petites choses en plus pour passer la journée idéale sous le plaid sur le canapé avec musique en fond sonore (tiens d’ailleurs, je viens de m’acheter le dernier « Brigitte », très sympathique, même si trop bobo style pour certains ;) ). J’en profite d’ailleurs pour dire (pour avouer) que je n’ai pas acheté que chez sephora hier. Oui mais ce n’est pas de ma faute, j’ai reçu ce week end un chèque cadeau de 25 €. Donc petit détour dans la boutique. Bien évidemment je craque sur plus que 25€ mais ça reste assez raisonnable. Me voilà ressortie avec un châle gris avec pleins de petites étoiles argentés, une petite pochette et un nouvel hairband (comme si ces 3 choses, j’en avais pas déjà une tonne chez moi). Je suis sûre que vous pensez que mes achats s’arrêtent là, mais non pas du tout. Cette fois ci merci à ma jumelle qui m’a forcée (mauvaise excuse i know), je suis aussi allée chez le libraire pour acheter le premier de 50 Nuances de Grey. Tant pis pour toi ma Jumelle, Christian n’est plus à toi, il va passer quelques jours chez moi. Bon tout ce blabla pour dire que allongée sous mon plaid, quelques bougies par ci par là, un deuxième caramelito, un peu de musique, un masque sur le visage (je dois être magnifique à voir), je commence enfin ce fameux bouquin tellement adoré par les nanas. J’en ferais un résumé un peu plus tard quand j’auai avancé un peu.

Bon mais je suis sûre que ce qui vous intrigue le plus c’est ce nouveau mec adopt. J’ai même déjà un surnom pour lui : Mr AUC (=adopt une chaussette). Oui on a décidé de monter un site de rencontre pour les chaussettes qui se retrouvent seules après un passage en machine (là aussi je suis sûre qu’il y a un complot, de petits êtres en forme de pied entre dans nos machines pour en récupérer afin d’avoir quelque chose à s’habiller, et pourquoi en prendre en 2, une suffit largement). Oui je sais c’est un délire. Mais j’aime bien commencer les conversations avec un mec sur des délires, c’est plus sympatoch que les éternelles questionnaires types. Mais avant d’arriver à ce délire je pensais quand même qu’il avait disparu car intéressé par une autre nana. En fait je pense qu’il était simplement occupé ( encore une parenthèse, regardez la page 122 du livre les Connasses 2, elle illustre très bien nos capacités à imaginer pleins de choses si on a pas de réponses du mec). Il est revenu discuter hier matin. Et de délires en délires, on a fini par s’échanger nos téls. Oulalala lol. Oui je sais je m’emballe mais ça faisait longtemps que je n’avais pas eu ce feeling et ce petit sourire au coin de la lèvre à ses messages. Après une journée d’échanges, il me demande quand je pourrais être dispo pour le voir. RDV pris pour la semaine pro, comme ça on a le temps de continuer à bien délirer avant de se voir. Je veux encore pleins pleins de messages !!!! Ça fait tellement du bien. Enfin je passe à autre chose :)

En attendant, je vais m’occuper l’esprit avec ce cher Christian et profiter de mes petits achats 

FullSizeRender

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s