Cocooning·Le fil des histoires·Tinder

J 546 : Week end Cosy

Enfin !!! Enfin le week end !!! Après ces dernières journées de boulot, impossible de bouger de chez moi (en plus il fait froid et moche dehors). Et heureusement hier, en rentrant chez moi j’ai eu une super surprise dans ma boîte aux lettres : ma little box de novembre. Je ne raconterai pas ce qu’il y a dedans pour laisser la surprise à celles qui ne l’ont pas reçue, mais une chose est sûre, elle ne pouvait pas me faire plus plaisir. Elle tombe à pique. Donc ce week end au programme : cocooning, encore cocooning, et que cocooning. Un vrai week end nana : des aprems à barboter dans des bains bouillant tout en lisant le dernier cosmo et bien sur le fameux  » la femme parfaite est une connasse 2″, des soirées devant sex and the city avec un bon verre de vin. 

C’est un week end assez sympathique mais il manque quand même un petit quelque chose, un tout petit quelque chose… En fait il manque un homme pour me réchauffer. Depuis quelques temps déjà je discute avec un mec de Tinder ( je ne sais trop comment le surnommer pour le moment ), il est assez sympathique mais je sens bien que si je le vois ça serait juste pour une histoire. Après, je me dis pourquoi pas, au moins je passerai à autre chose avec la dernière histoire en date et puis finalement pourquoi pas en attendant de trouver quelqu’un avec qui je partagerai un peu plus. En attendant je le laisse mariner un peu. Autant se faire désirer un maximum !!! 

Petite histoire un peu contrariante quand même, histoire après un « match », une discussion commence avec un nouveau mec sur Tinder. Je pense qu’il n’a pas trop apprécier que je lui dise que c’était un fou de travailler à l’hopital (un infirmier comme moi), il a tout simplement disparu juste après. Un peu susceptible sur les bords ? Et bien tant mieux, passe ton chemin si tu n’es pas capable d’avoir un peu d’humour. 

Aller je retourne dans mon lit, il fait bien trop froid en dehors …

10615552_589643314474677_1590752149583754917_n

* image indice pour la box de novembre sur my little box facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s