Adoptunmec·Le fil des histoires·Tinder

J 538: Et là …

Semaine vraiment trop bizarre… Cette semaine on se serait cru au Printemps.. Il y a des attaques de clowns !!! Et le boulot me soûle de plus en plus. Bref passons ce n’est pas intéressant. Juste pour dire que cette semaine est trop bizarre. Pour une fois, deux soirs de suite je ne finis pas trop tard, et du coup je peux prendre les transports plus tôt. Jamais je n’aurai imaginé tomber deux soirs de suite sur Oiseau voyageur. Presque tout juste un an après notre première rencontre!!! Bien sur tellement étonnée la première fois que je n’ai pas arrêté de regarder si c’était bien lui (j’en ai eu la confirmation quand il est descendu à son arrêt de métro). Le deuxième soir j’étais plus proche mais je n’ai pas eu le courage d’aller le voir… Bon on dit bien jamais 2 sans 3, donc la prochaine fois je vais le voir (tiens c est marrant d’ailleurs c’était un des titre lors de mon histoire avec lui). 


Quelques petits tours sur Tinder, mais rien de transcendant, mais si un de ces quatre j’ai besoin d’un plan culs. C’est bon j’ai ce qu’il faut. Je n’ai juste pas compris un des mecs avec qui je parlait qui avait l’air d’avoir envie d’en savoir et discuter mais disparition totale… Vous êtes vraiment bizarre les mecs !!!

Et bien sûr pour bien continuer et finir cette semaine, au cours d’une conversation avec « Georges », il m’apprend qu’il a eu un rdv dans la semaine. Et là c’est le drame … lol. Je dois avouer que cela m’a fait vraiment bizarre. Je pensais pas que finalement ça serait lui qui arriverait le premier à tourner la page. En tout cas je me suis prise une bonne claque (je sais, ça parait très égoïste de ma part de vouloir le garder rien que pour moi), mais qui je pense va me permettre de passer à autre chose une fois pour toute.

Il fait beau, même très beau ce samedi. Donc profitons en pour se promener dans les si belles rues de Paris, et qui sait peut être que j’y rencontrerai un prince pas trop charmant… Avant tout ça je vais me déguster une bonne salade en terrasse

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s