Le fil des histoires·Tinder

J 527 : Sortir de l’eau

Après un super week end d’été passé dans le nord pour une expo, ça y est il n’arrête plus de pleuvoir. Bon tant mieux, cela me donne une bonne excuse pour rester bien au chaud chez moi. En fait je reste aussi chez moi pour me plonger dans mes premiers cours (très dur d’être étudiante après 7 ans et demi, mais tellement bon aussi), ma tête va juste exploser. 

Il pleut dehors, et pourtant je n’ai pas l’impression de couler. Bien au contraire, j’ai l’impression tout doucement de sortir de l’eau. Pas si facile que ça de se remettre de cette dernière histoire  même si c’est moi qui a mis fin à tout à ça. Mais ça y est depuis hier, petit retour sur Tinder. Bien évidemment je suis tombée sur un bon nombre de mecs qui proposent tout de suite juste une relation de culs, mais cela me fait rire. Heureusement certains sortent du lot et donc certaines conversations sont assez agréables. Après, pour le moment je ne m’imagine pas forcément rencontrer quelqu’un immédiatement mais c’est assez sympathique d’élargir ses horizons.

Fini depuis une dizaine de jours et pourtant pour le moment je n’arrive pas à couper les ponts. Il est toujours aussi présent de ma vie mais d’une manière différente. Est ce une bonne idée de continuer à garder ses liens, pas sûr mais pour le moment pas le courage…

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s